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Problème de remboursement (SAV)

OOGARDEN 2 rue Émile Bravet, Ambérieu en Bugey
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. B.

à: OOGARDEN

29-07-2021

Bonsoir, Voilà déjà 2 semaines que j'ai contacté le SAV d'oogarden concernant le parasol acheté chez eux et, comme vous pouvez le constater via cette plainte, aucune réponse. Le problème est simple, la ficelle censée retenir le parasol a purement et simplement lâchée après seulement quelques utilisations (et de manière correcte). Non, il n'y avait pas de vent lorsque le parasol a lâché, SANS raison mais visiblement récurrent d'après quelques recherches sur internet. Super pour un achat d'été... Depuis aucune nouvelle du site, qui fait simplement la sourde oreille, bien plus présent pour faire acheter ses utilisateurs plutôt que de les aider en cas de problème. C'est d'autant plus dommageable d'être traité de telle manière alors qu'on a déjà dépensé 400 euros chez eux au début de l'été, heureusement sans problème cette fois-là. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 121,90