Retour

Délai légal de garantie

MICROSOFT Da Vincilaan 3, ZAVENTEM
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. M.

à: MICROSOFT

29-07-2021

Bonjour, j'ai appelé le support Mircrosoft XBOX suite à un problème avec un controller Elite serie 2. Controller acheté en 10.2029. En 05.2020, le boutton RB a cessé de fonctionner, le support à procéder au remplacement du controller par un neuf. En 07.2021, de nouveau le même boutton qui ne fonctionne plus. Le support m'indique que la garantie est dépassée, or le délai légale en Belgique est de 2 ans. Le support m'indique ne rien pouvoir faire, pas même une proposition de réparation ! On me dit de voir avec mon revendeur où d'acheter un nouveau controller (180 € pour du matériel qui tombe en panne au bout d'un 1 an, 2 ans d'affilié !)

Solution souhaitée

  • Remplacement
  • Réparation
  • Excuses de l'entreprise pour le manque de sérieux dont elle fait preuve

Messages (3)

MICROSOFT

à: Y. M.

30-07-2021

Bonjour Monsieur Marchand, Afin de vous créer un ticket pour le suivi de votre problème, nous avons besoin de votre numéro de télephone et votre adresse e-mail. Ainsi nous pourrons transférer les informations au service adéquat. Kind regards Lieve Casteels Reception Desk Real Estate Facilities Passport Building Luchthaven Brussel Nationaal 1K 1930 Zaventem v-gocast@microsoft.com Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com

Y. M.

à: MICROSOFT

30-07-2021

Bonjour Madame Casteels, Voici les informations demandées: gregm.blaze@hotmail.com 0498/66.59.78 Cordialement

Envoyée à nos avocats 16 août 2021

Y. M.

à: Test Achats

16-08-2021
Cette réponse est privée