Retour

Blocage de compte avec solde

Paypal Europe 22 BD ROYAL, Luxembourg
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. F.

à: Paypal Europe

29-07-2021

Bonjour, j'ai créé un compte Paypal récemment que j'ai confirmé via leur procédure (mail de confirmation) avec l'adresse mail de ma femme. Ce compte Paypal est à des fins d'achat uniquement (une license logiciel notammement). J'ai utilisé mon compte bancaire pour effectuer une recharge du portefeuille Paypal en ligne de 30€ via l'appli Bancontact aussi en ligne. J'ai aussi tenté d'effectuer une validation du compte Paypal avec ce meme compte bancaire. Suite à ces mouvements, Paypal a estimé que je fraudais et m'a bloqué tout possibilté d'utiliser mon compte Paypal. J'avais déjà préalablement envoyé les preuves de mon identité, sans effets. De plus, suite blocage, aucun moyen de faire parvenir via leurs procédures de nouvelles preuves. N'ayant pas la possibilité de leur téléphoner ou d'avoir un contact direct avec un de leurs collaborateurs, j'ai dû passer par leur mailaings "automatisés". Sur ce temps, ils ont déclaré via ce mailing que mon compte avait été partiellement débloqué ; la seule chose qui a été faite juste après ce déblocage est la validation du compte bancaire. Mais je ne peux toujours pas effectuer une quelconque transaction, ni apporter des justificatifs. Cordialement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 30,00

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 23 août 2021

S. F.

à: Test Achats

23-08-2021
Cette réponse est privée