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Mauvais suivi et décisions sur mon assistance (panne)

TOURING Rue de la Loi 44, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. S.

à: TOURING

29-07-2021

Bonjour, je suis affilié numéro 0007205007-54. J'ai demandé une assistance le 19 juillet pour une Peugeot dont le numéro de plaque est le TLE293. Avec les inondations, le dépanneur a eu du retard et c'est un privé qui est venu la chercher via vos services le 23 Juillet. Le problème, c'est que le dépanneur n'a pas voulu regarder la voiture. Il s'agissait peut-être d'une panne réparable sur place (démarrage ou électrique). Il a embarqué ma voiture avec les voitures sinistrées sans me dire où il l'emmenait et c'est le samedi matin que j'ai reçu un SMS de Touring me prévenant qu'elle est dans un entrepôt à ... Herve. Soit à 35km d'autoroute de chez moi.  N'ayant pas de contact, j'ai décidé d'appeler Herve, "Plateau dépannage" qui me confirme avoir la voiture dans l'entrepôt mais qu'elle n'est pas destinée à être réparée. Si je veux la faire réparer, je dois demander à Touring pour la faire rapatrier dans un garage (Sauf si je veux qu'ils s'occupent de la panne).  J'ai appelé aujourd'hui car rien n'a bougé et on m'annonce que si je veux la faire remorquer pour la faire réparer, ça sera à mes frais (169€). La dame au standard est un peu étonné et a envoyé un e-mail pour m'obtenir un geste commercial puisque le dépannage ne s'est pas passé comme il fallait. J'ai demandé à ce que la voiture soit rapatriée chez Aywaille Motor chez "mon" garage. Vu l'âge de la voiture, je ne sais pas si ça vaudra la peine de la faire réparer.  Je suis sans véhicule et les besoins commencent à se faire sentir en tout. Je suis dans le flou sans suivi ni nouvelles puisque rien ne se passe si je n'appelle pas.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts