Retour

2 mois de problème de connexion internet

VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. B.

à: VOO

29-07-2021

Bonjour, Depuis début Juin je suis constamment au téléphone avec le service technique de chez Voo car nous n’avons quasiment plus de connexion internet. Ils m’ont d’abord envoyé un technicien car sois disant c’est mon modem qui chauffait. Le modem a été changé et aucune amélioration. Ensuite on m’a envoyé un autre technicien pour me changer un câble. Bien sûr rien a changé. Après plusieurs jours avec environ 1 appel par jour chez eux, le 9 Juin un dossier est ouvert en me disant que c’est une panne générale. Pour l’anecdote, mes parents ont une maison mitoyenne à la mienne, ils sont client chez Voo et eux n’ont aucun souci de connexion et chez moi il n’y a rien qui va. Depuis le 9 juin on me dit que des travaux sont en cours et depuis ce jours AUCUNE amélioration!!! On est incapable de me dire ce qu’il se passe et encore moins de me dire quand ces fameux travaux seront terminés. Cela fait presque 2 mois et chaque interlocuteur que j’ai au téléphone me dit quelque chose de différent. On me dit tout et son contraire. On noie le poisson, on ne sait pas vers qui se tourner pour que enfin ça bouge. On me réclame la facture de juin mais j’aimerai un geste commercial tant que les services ne sont pas rétablis, je pense que c’est la moindre des choses. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour un service que je n’ai plus depuis 2 mois. J’espère que vous pourrez faire bouger les choses car honnêtement on ne sait plus quoi faire Merci

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Réparation

Messages (9)

VOO

à: S. B.

30-07-2021

Nos références 21673492 Vos références (CPTBE01326362-81) Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 29 juillet 2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009398817. Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 29 juillet 2021 21:44 À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - 2 mois de problème de connexion internet - (CPTBE01326362-81)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

à: S. B.

11-08-2021

Madame, Monsieur, Suite aux multiples interventions de dépannages et interventions réseau, la cliente voit une nette amélioration. elle n'a pas pu tester beaucoup étant donné que l'intervention réseau s'est fini il y a deux jours Nous vous informons avoir octroyé un mois d'abonnement offert pour les désagréments encourus. Bien à vous, Alison De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 29 juillet 2021 21:44 À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - 2 mois de problème de connexion internet - (CPTBE01326362-81)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

S. B.

à: VOO

11-08-2021

Bonjour, Effectivement j’ai eu des techniciens et des travaux ont été réalisées sur le réseau hier. Autant dire que la plainte via test achat a le pouvoir de faire bouger les choses un peu plus rapidement parce que avant ca, je me faisais balader avec des informatiions caduques depuis début juin! De là à dire que je vois une nette amélioration, je vous demanderai de ne pas en décider et de me laisser juger par moi même! Pour l’anecdote, malgré l’intervention d’hier en journée, en soirée je n’avais déjà qu’un résultat médiocre lors de mon Speedtest, ma connexion internet était donc de nouveau altérée. Je vais attendre quelques jours voir ce qu il en est… Et je n’ai à ce jour reçu aucun mois gratuit. J’ai d’ailleurs payé ma dernière facture avec 10€ de frais de rappel alors que depuis le 9 juin, je n’ai pas un service internet correct. Donc j’aimerai savoir où se trouve votre mois gratuit, et vu le préjudice, je pourrai même vous demander deux mois gratuit étant donné que ça fait plus de deux mois que je n’ai pas accès à mes services correctement. Sarah Bernard

VOO

à: S. B.

11-08-2021

Bonjour, La facture de juillet a également été offerte. Pour ce qui est du mois offert, cela a été fait hier et est applicable le 1er du mois suivant, il est donc logique que cela n'a pas encore été décompté. Le mois de septembre sera offert. Bien à vous, Alison De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 11 aoa»t 2021 09:42 À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - 2 mois de problème de connexion internet - (CPTBE01326362-81)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

S. B.

à: VOO

11-08-2021

Il est tout à fait normal d’indemniser ses clients lorsqu’ils sont impactés tout comme il est normal que le client paye lorsque ses services vont correctement. Donc merci pour le geste commercial. Pour mes services je verrais dans les prochains jours si tout est revenu à là normal. Sarah Bernard

S. B.

à: VOO

18-08-2021

Bonjour, Malgré les « travaux » effectué sur le réseau, la vitesse internet ne fonctionne toujours pas correctement. Le dernier technicien qui est venu à la maison ce 16 août me dit que il y a un « ticket » ouvert et qu’apparemment les travaux ne sont pas terminés… alors que vous m’avez dit pas plus tard que le 11 août, que vu les multiples interventions réseaux, je voyais une nette amélioration… et bien NON! Alors quid travaux ou pas travaux? Est-il possible d’avoir des informations concrètes et qu’on arrête de me dire tout et son contraire. Sachez que ça ne m’amuse pas de téléphoner tous les 2 jours pour signaler que ça ne fonctionne pas. Je préférerai bénéficier de mes services et arrêter d’être embêtée depuis plus de deux mois. Alors je note pour les gestes commerciaux mais il faudrait vraiment trouver une solution pour régler mon problème.

Envoyée à nos avocats 13 septembre 2021

S. B.

à: Test Achats

13-09-2021
Cette réponse est privée

VOO

à: S. B.

16-09-2021

Madame, Monsieur, Après analyse, nous vous informons que Madame BERNARD a déjà bénéficié d'un mois d'abonnement gratuit. Néanmoins, nous avons décidé d'accorder un nouveau geste commercial d'un mois à Madame BERNARD compte tenu des désagréments rencontrés. Celui-ci a sera déduit automatiquement de la facture en cours. Nous tenons à présenter nos excuses à Madame BERNARD pour cette situation indépendante de notre volonté. Nos techniciens mettent tous les moyens en Å“uvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Bien à vous, Bruno De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 13 septembre 2021 20:17 À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - 2 mois de problème de connexion internet - (CPTBE01326362-81)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

S. B.

à: Test Achats

16-09-2021
Cette réponse est privée