Retour

Blocage intempestif / harcèlement

VINTED Zirmunu st. 70-701 , Vilnius

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. C.

à: VINTED

29-07-2021

Bonjour, J'ai vu mon compte Vinted cloturé pour soit disant "vente commerciale", après avoir prouvé par A+B que ce n'était pas le cas et après avoir réduit mon compte à 30 annonces, j'ai définitivement été bloqué. Malgré mes TRES NOMBREUX messages de relance et de contact, ces derniers font la sourde oreille pour ne pas répondre et assumer leur faute, il est en effet plus facile d'ignorer les utilisateurs ... Alors que c'est finalement les vendeurs comme moi qui remplissent leurs poches et leur font gagner de l'argent ! N'ayant pas de réponse, j'ai demandé que TOUTES mes données soient supprimées ainsi que mon compte afin d'en refaire un et partir à 0, évidement toujours pas de réaction ! Alors que légalement, à ma demande, ils sont obligé de le faire au vu du RGPD. Ils préfèrent visiblement garder des comptes qui arnaquent plutôt que de très bon vendeurs, aux bonnes évaluations et faisant vivre le site ... Bref, toujours est-il que le sujet est récurent sur internet envers ces blocages intempestifs et inutiles de Vinted, il serait largement temps de faire quelque chose et les faire redescendre du trône sur lequel ils se sentent pousser des ailes .... Au vu des non réponses de la part de leur service client inexistant, la première étape est d'attaquer via Test-achat, la seconde sera en justice pour les blocages non justifiés qu'on pourrait qualifier d'harcèlement.

Solution souhaitée

  • Déblocage du compte au minimum + dommage et intérêt

Messages (1)

VINTED

à: K. C.

29-07-2021

Madame, Monsieur, Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience. Cordialement,