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bus ne passant pas à l'arrêt

TEC Avenue Gouverneur Bovesse, 96, NAMUR (Jambes)

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. M.

à: TEC

30-07-2021

Bonjour, voici ma plainte : le bus a par 2 X fait le tour du rond point à l'arrêt précédent ULB et est reparti via caterpillar SANS PASSER PAR L'ARRET BOLLAND quand j'ai essayé d'appeler le call center j'ai dû attendre 11 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil qui lui n'avait pas envie de faire son boulot, il n'y a qu'un seul bus par heure et IL DOIT PASSER A L'ARRET BOLLAND à 13H23 de plus le bus de 14h23 A FAIT LA MEME CHOSE ma fille s'est retrouvée à attendre 2h30 à l'arrêt qu'un bus passe, votre call center (un monsieur) n'en a rien eu à faire!!!!!!, je veux que vous résolviez ce problème et que vous sanctionner le chauffeur du bus!!!!!! Je veux également un geste commercial de votre part, il n'est pas difficile de retrouver le chauffeur puisqu'il a fait la même chose à 2 fois et votre call center m'a dit que c'était le même chauffeur à chaque fois celui qui devait passer à BOLLAND à 13h23 et à 14h23 de plus il y a un bus qui va à l'aéroport qui passe devant l'arrêt Bolland mais on n'a pas voulu faire le nécessaire pour qu'il prenne ma fille qui attendait à l'arrêt il n'a pas voulu s'arrêter quand elle lui a fait de grand signe c'est le bus de la ligne A!!! IL FAUT AMELIORER CETTE LIGNE (le 68) ET METTRE PLUS QU'UN SEUL BUS SUR LA LIGNE AINSI QUE DONNER LE PARCOURS CORRECTE à VOS CHAUFFEURS, nous payons nos trajets la moindre des choses c'est de faire un service à la clientèle correcte et ne pas répondre qu'elle doit attendre le prochain bus qui n'est pas passer non plus par l'arrêt, j'étais à la gare du sud à attendre le bus 68 et quand j'ai été voir le chauffeur dont j'ai vu les gens descendre de son bus il m'a sorti " c'est pas moi je viens de prendre mon service" ce qui n'étais pas vrai, employez des gens capables de faire leur boulot svp!!!!! dans ces cas là prévoyez une navette pour aller chercher les gens et pas les laisser comme ça comme des chiens dans un endroit sans aubette ma fille a été trempée par la pluie à attendre

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

TEC

à: L. M.

26-08-2021

[TEC logo] [Wallonie logo] Madame Leclercq, Nous faisons suite à votre réclamation du 30-07-21 selon laquelle le bus de la ligne 68 n'aurait pas respecté son itinéraire et aurait volontairement ignoré des arrets. Nous vous assurons que nos conducteurs sont régulièrement sensibilisés à faire preuve de la meilleure attitude et que la plupart d'entre eux agissent avec beaucoup de professionnalisme. Si, d'une manière générale, les consignes sont suivies, nous sommes très attentifs à prendre en compte les témoignages de notre clientèle et nous ne manquons pas de rappeler à l'ordre un collaborateur dont le comportement ne serait pas adapté. Toutefois, afin de pouvoir traiter votre dossier, nous aurions besoin de connaa®tre la date des faits. Dès réception de cet élément, nous serons en mesure d'identifier le parcours concerné et l'agent concerné afin de l'entendre à ce sujet. Toute information complémentaire peut etre obtenue par e-mail à reclamations@letec.be en mentionnant votre référence de réclamation REC-2021-002468'¯dans l'objet de votre e-mail. Nous vous prions d'agréer, Madame Leclercq, l'expression de nos sentiments distingués. Sophie Service Client [TEC logo] [s:www.letec.be/Portals/0/facebook-logo.png] [s:www.letec.be/Portals/0/linkedin-logo.png] [s:www.letec.be/Portals/0/instagram-logo.png]