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Problème de remboursement

Hôtel Avenue Boutique
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. D.

à: Hôtel Avenue Boutique

30-07-2021

Bonjour, Nous étions à la côte belge le dimanche 18 juillet en famille, mon compagnon, son petit garçon de 9 ans et moi même. Le soir, nous avons réservé en ligne via Booking.com une chambre à l hôtel AVENUE BOUTIQUE à Blankenberge. Nous souhaitions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant). Arrivés sur place, nous payons le solde des 155€ directement à l’hôtel. On nous amène à notre chambre : surprise: 1 lit pour 3… Nous demandons à payer un supplément afin d’avoir une chambre avec au minimum 2 lits… sinon impossible de dormir! On nous dit que l’hôtel est complet… (chambre juste à côté libre mais bon…) Ils refusent. Nous demandons s’ils procèdent au remboursement si nous quittons les yeux. Ils confirment. Nous demandent les coordonnées bancaires et nous confirment que le remboursement sera effectué rapidement. Depuis, nous sommes sans nouvelles de notre argent. Ils refusent de nous rembourser. Ils essaient de nous rejeter les torts en faisait croire que nous ne nous sommes jamais présentés… (paiement pour preuve et pas de Check out le lendemain puisque les clés ont été remises le jour même). Ils refusent de rembourser.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 155,00
  • Dommages et intérêts