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Écran livrer cassé et refus de remboursement

Écran direct
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

y. v.

à: Écran direct

30-07-2021

Suite à une commande passée chez écran direct le 11/03, j’ai reçu le 6 avril un écran cassé dans son emballage. J’ai transmis les différentes photos et preuves réclamées, depuis je suis toujours en attente (4 mois) des instructions pour le retour ainsi que d’un remboursement. J’ai envoyé pas loin d’un rappel par semaine et j’ai essayé de les joindre par téléphone sans succès. Je demande un remboursement. Mais il semble que ce soit le mode de fonctionnement de cette entreprise d’envoyer des objets cassés et de ne pas rembourser.. suite aux nombreux clients se disant victimes j’ai alerter les autorités mais tjs rien aujourd’hui

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 85,90

Messages (1)

y. v.

à: Écran direct

16-08-2021

Merci de bien vouloir donner un suivi à ma plainte