Retour

Erreur de facturation

Avis Belgium (Après voyage) Kouterveldstraat 14, Diegem
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. M.

à: Avis Belgium (Après voyage)

30-07-2021

Bonjour,j’ai demandé la régularisation, ainsi que la facture d’une erreur faite par Avis pour la location d’une petite voiture en juillet 2020,à ce jour je n’ai encore reçu qu’une réponse automatique et ,par téléphone ’c'est comme si l’on parlait à un mur même le service de médiation n’à pas eu de réponse, pourriez vous m’aider svp’j’ai constitué un dossier à cet effet,merci beaucoup,comment puis je vous faire parvenir le dossier svp Merci beaucoup Voici le dossier j’ai introduis une réclamation 3x par téléphone chez avis-budget et 3 x via leur formulaire de contact et également au site où j’ai effectué la location ,Economy car rental,le tout sans aucune réponse valable à ce jour dossier economy EC1AFF81-AvisT1379D04,je signale que nous étions des clients habituels ,nous habitions en Espagne à cette époque Le 3 juillet 2020,nous avons loué une voiture de la plus petite catégorie au bureau de Bruxelles-midi ,nous l’avions loué jusqu’au 14 juillet,soit 11 jours de location pour le prix de 207,05€ de avec remise de cette voiture auprès de leur agence de Liège guillemin,le 13juillet j’ai téléphoné au bureau d’Avis de Liège afin de savoir si(ayant besoin de prolonger mon sejour)je devais remettre la voiture et en reprendre une autre ou pouvait on prolonger cette location existante de 10 jours.la préposée m’à alors dit gentiment qu’il n’y avait aucun problème afin de prolonger cette location.et qu’il n’était pas nécessaire de changer de voiture. Le 24 juillet comme prévu, sans aucun problème, Nous avons remis cette voiture,à Liège nous avons attendu 25 minutes à l’exterieur(covid),la préposée étant occupée avec un client,après elle a vérifié la voiture et tout était en ordre,ayant un train à prendre nous n’avons pas eu le temps d’attendre la facture,elle allait donc nous parvenir par courriel !!!,à ce jour aucune facture nous est parvenue.quel ne fut pas notre surprise de voir sur mon relevé de compte bancaire le 24 juillet,un debit en faveur d’Avis de 929,10€,soit 722’05€ pour 10 jours de location,alors que le bon de commande pour les 11 premiers jours de location fait état de 207,05€.après avoir écrit plusieurs fois et après avoir téléphoné par 2 fois à leur service,sans réponse valable le préposé a demandé à la préposée de Liège de me téléphoner, ce qu’elle à fait,elle ne comprenait pas non plus mais comme réponse, j’ai reçu "vous avez c’est comme avec les avions ,un jour c’est cher, un jour c’est bon marché!!! ,jelui ai répondu,donc avis c’es Ryanair mais en pire,elle m’à alors promis de chercher l’erreur et de me re-téléphoner ,ce qu’elle n’à bien évidemment pas fait,après un nouvel appel ,leur préposé m’à répondu que j'allais recevoir un courriel sous peu à l’adresse de mon mari(le conducteur)stefano.fle@hotmail.it,,mais aucune réponse ne nous est jamais parvenue,nous leur avons donc fait savoir toujours par le formulaire en ligne que nous allions nous adresser à un organisme de défense du consomateur Je me suis donc adressé au servie de médiation pour le consommateur, qui leur a envoyé une recommandation restée elle aussi sans réponse, j’ai aussi écris à nous ne sommes pas des pigeons mais ceci be les intéresse pas,alors je crois qu’il n’y a que vous qui puissiez faire quelque chose,,je tiens par devers moi tout le dossier Nous nous remercions de bien vouloir prendre le temps de lire notre requête Merci beaucoup Cordialement Christian Moons-Stefano Flego

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 10 août 2021

C. M.

à: Test Achats

10-08-2021
Cette réponse est privée