Retour

Problème de tarif

BRUSSEL SOUTH CHARLEROI AIRPORT Avenue des Frères Wright 8, Gosselies
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. S.

à: BRUSSEL SOUTH CHARLEROI AIRPORT

30-07-2021

Bonjour, nous avons utilisé le parking express de l’aéroport de Charleroi ce jour, 30/7/2021, moins d’un quart d’heure pour déposer une personne. Nous avons dû payer 10€ alors que le tarif annoncé est de 2€ la première demi-heure. Un taximan dans la file nous a expliqué que “c'était normal” si nous étions déjà passés la veille à moins de 24h pour accompagner quelqu’un. En effet, nous avons utilisé ce même parking la veille. Nous n’avons vu aucune affiche indiquant ce tarif, je souhaite déposer plainte car ce tarif me semble abusif. J’ai contacté le service clients de l'aéroport de Charleroi ; l’employée m’a indiqué avoir reçu de nombreuses plaintes à ce sujet mais ne peut rien faire. Elle m’a conseillé de porter plainte, objet de la présente.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (4)

Envoyée à nos avocats 17 août 2021

Test Achats

à: A. S.

24-08-2021
Cette réponse est privée

A. S.

à: Test Achats

24-08-2021
Cette réponse est privée

BRUSSEL SOUTH CHARLEROI AIRPORT

à: A. S.

25-08-2021

Notre ref: C-21-08-095 Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel lequel a retenu toute notre attention. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous recevons beaucoup de demande en cette saison et tout en Å“uvre afin de garantir un service optimal. Afin d'analyser votre demande pouvez-vous nous faire parvenir la preuve de paiement (copie du relevé bancaire), le ticket ou le reçu du parking et nous communiquer la plaque d'immatriculation du véhicule utilisé lors du passage ? Une nouvelle règlementation tarifaire est d'application sur le site de l'aéroport de Charleroi pour les véhicules entrant à plusieurs reprises sur nos parkings dans un laps de temps défini. Cette règlementation prévoit l'application automatique d'un forfait de 10Eur par passage, dès le second passage d'un meme véhicule et ce, dans un délai de 24h. Ce qui explique le montant dont vous avez da» vous acquitter lors de votre deuxième passage. La modification de tarif est affichée sur chaque borne d'entrée des parkings concernés mais également renseignée sur le site web de Brussels South Charleroi Airport. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt à Charleroi Airport. Cordialement, Non-Aviation Customer Service Rue des Frères Wright, 8 BE - 6041 Charleroi customerservice@charleroi-airport.com Visit our booking platform: s:eparking.charleroi-airport.com/booking/cpcategorysearch.aspxaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 30 juillet 2021 12:03 À: customerservice customerservice@charleroi-airport.com Objet: Plainte - Problème de tarif - (CPTBE01326670-01)

A. S.

à: Test Achats

25-08-2021
Cette réponse est privée