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Problème de remboursement

Geekland
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. N.

à: Geekland

30-07-2021

Bonjour, j'ai précommandé la Playstation 5 dans ce magasin de Liège. Le gérant a informé les clients que nous pouvions demander le remboursement si nous le demandons. Ce que j'ai fait en date du 24/06. Le 30/06, j'ai renvoyé un mail car je n'ai pas eu de réponse. Le 30/06, le gérant m'informe que ce sera fait dans les prochains jours. Le 09/07, je recontacte car je n'ai toujours rien reçu. Le 10/07, le gérant me répond que c'est en cours. Le 20/07, je recontacte car je n'ai toujours rien reçu. Le 23/07, toujours pas de réponse. J'ai également contacté via Messenger (Facebook) mais je n'ai plus aucune réponse du magasin depuis plus de 10 jours et le remboursement devait être fait il y a un mois.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 399,99

Messages (1)

Geekland

à: S. N.

01-08-2021

Bonjour, ci-joint la copie du mail envoyé à Monsieur. De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 30 juillet 2021 14:02 À: info@geekland.be Objet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01326793-27)