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Problème de remboursement

La maison des housses
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

I. L.

à: La maison des housses

30-07-2021

Bonjour, j'ai passé une commande de deux housses de fauteuils le 12/07/21. Suite à cette commande, j'ai reçu une facture stipulant que les frais de retour seront à ma charge au cas où. Ce qui contredit votre site qui vante un remboursement intégral (adj. qui est complet, sans restriction). -->Le 20/07/21, j'ai été livrée de cette commande. -->Le 22/07/21, je vous ai informé que les housses ne correspondent pas à mes divans et mon souhait de vous les renvoyer. -->Le 27 juillet, n'ayant toujours pas de nouvelles, je vous informe à nouveau de cette demande. Pour rappel, le délai de renvoi est de 14 jours. -->Suite à ça, le 27 juillet, vous m'envoyez un mail, me proposant une réduction de 70 % pour une nouvelle commande et une conservation de la mienne (qui ne va pas, photos à l'appui). Je vous réponds que ça ne m'intéresse pas et que je souhaite renvoyer ma commande. -->De là, par mail, vous me proposez une nouvelle commande à vos frais pour remplacer la mienne. Je vous réponds que ça ne m'intéresse pas car mes divans ne sont pas adaptés à vos housses. Je vous redis que je veux renvoyer ma commande et être remboursée des housses et des frais de retour (car il n'a pas été précisé qu'ils seraient à ma charge avant de passer la commande) -->De là, vous me proposez un remboursement de 35% de ces housses et la conservation de ma commande et vous me déconseillez le retour à mes frais. Je vous redemande de m'expliquer les démarches de retour et le remboursement intégral. -->De là, vous me proposez un remboursement de 50% de ces housses et la conservation de ma commande et vous me déconseillez le retour qui me couterait plus de 35€ ! Je vous rappelle que le mot "intégral" comme vanté sur votre site, signifie la totalité. Je vous explique aussi que je vais transférer nos échanges à Test-Achats. Je ne tiens pas à garder ces housses car elles ne correspondent pas à mes divans. Personne dans mon entourage n'a besoin de housses. J'ai fait confiance à votre site. Je regarde toujours la politique de renvoi avant de commander en ligne. Vous proposez un remboursement intégral, c'est ce que j'attends. Je ne paierai pas les frais de retour car nulle part ça n'a été dit. Je l'ai découvert dans la facture APRES mon achat. J'espère que nous pourrons nous entendre cette fois. Bien à vous...

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 67,32

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 24 août 2021

I. L.

à: Test Achats

24-08-2021
Cette réponse est privée