Retour

Problème livraison

UniDecoShop
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. L.

à: UniDecoShop

30-07-2021

Bonjour, Le 39 mai 2020, j ai passé commande sur le site web unidecoshop et j'ai acheté et payer via mastercard un spa gonflable intex pour la somme de 530, 90 euros. Depuis lors, malgré un appel téléphonique et de multiples mails, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Nous sommes en juillet 2021. Lors de mon entretien téléphonique avec une personne se disant être commerciale pour unidecoshop, elle m'a demandé si je voulais un échange de produit parce qu ils ont des difficultés pour livrer des spa gonflable de la marque intex. J'ai demandé un remboursement puis n'ayant aucune réponse positive dans ce sens là, j'ai demandé l'échange du produit et depuis lors, je reçois des mails pour me dire que la commande a été expédiée mais je reçois toujours pas le colis. Ils me disent que le transporteur va me contacter dans les 48h mais une fois les 48h passées, pas de nouvelles. Je viens de recevoir a l'instant un mail comme quoi le colis a été expédié. Le mail est identique à celui de la semaine précédente. Bref, je pense m'être fait arnaqué et de ne jamais récupérer mon argent ou même le colis. Que dois-je faire ? Bien à vous, Lechien Gregory

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 530,90

Messages (1)

G. L.

à: UniDecoShop

08-08-2021

Bonjour, j'ai reçu un mail disant que la commande a été expédiée via Dpd. Hors, on me fourni 2 numéros de tracking invalides sur le site du transporteur. Avez vous bien envoyé le produit ou c'est juste encore un leurre de votre part ?