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Problème de livraison

TOM & CO Zoning 4 - Broekooi 120, ASSE
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. H.

à: TOM & CO

02-08-2021

Bonjour, lundi 26 juillet 2021 je commande chez Tom & Co, ma commande est expédié d’après eux le mercredi 28 juillet. Je téléphone a la centrale du magasin en poussant une gueulante faut téléphoné à Bpost, chose que je fais et la pareil faut téléphoné à Tom & Co. Je perd patience car depuis j’attends toujours ma commande. J’en ai assez d’attendre, j’aimerai un remboursement, et rapidement!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 60,73

Messages (2)

TOM & CO

à: C. H.

02-08-2021

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. En effet, nous sommes au courant du dossier de Madame Heynen. Madame Heynen est au courant du problème survenu dans son dossier (elle nous a écrit et également téléphoné). Bpost a mis sur son website que les 2 colis de Madame Heynen est encore en cours chez nous ce qui est fautive. Sa commande a été divisé en 2 suite au volume. La capture d'écran ci-dessous est une preuve que le colis est bien parti de chez nouset repris par Bpost. Madame Heynen a reçu également ce capture d'écran mais a choisi quand meme de donner suite à ces menaces vers TomCo et de vous écrire un mail. Bpost ne reconnait pas son erreur et envoie évidemment le client chez nous. Sa»rement, ils ont perdu les 2 colis. Le client sera remboursé dans le plus bref délai sur son compte bancaire et un dossier de litige sera ouvert chez Bpost également. Espérant vous avoir informé suffisamment. Cordialement, Customer Service TomCo

C. H.

à: TOM & CO

02-08-2021

Effectivement je vous est écrit, et ce matin je vous est également demandé un remboursement, chose que vous n’avez pas mentionné dans votre réponse. J’attends de vos nouvelles pour le remboursement qui j’espère s’effectuera rapidement. Cordialement, Heynen Céline