Retour

Livraison incomplète

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. V.

à: Newpharma

03-08-2021

Bonjour, Je viens de faire réception du colis de ma commande 202111544975. Je constate que cette commande n’a pas été réalisée complètement, l’article suivant est manquant malgré qu’il ait été facturé : Changzhou Duoyou Masque Barrière FFP2 Avec 5-Couches Structure Sans Valve 20 Pièces Le colis est en parfait état et bien fermé, j’en conclus donc que l’erreur provient de chez vous. Je faisais, jusqu’à présent, entièrement confiance en vos services, j’espère que vous pourrez m’expliquer le pourquoi et le comment de cette erreur et j’attends bien sûr la réception du reste de cette commande. Cordialement,

Solution souhaitée

  • Livraison de l’entièreté de la commande.

Messages (1)

Newpharma

à: S. V.

05-08-2021

--------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Charlotte, 5 aoa»t 2021 à 11:47 UTC+2 Bonjour Monsieur Vanderpoorte, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous constatons que notre service clientèle a pu prendre en charge votre demande par e-mail afin de vous dédommager. Il s'agit d'une erreur humaine lors de la préparation du colis, et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Charlotte Customer Support - Newpharma ---------------------------------------------- Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 3 aoa»t 2021 à 17:16 UTC+2 [XZ34XY-EW9D]