Retour

problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

04-08-2021

Bonjour, j'ai un bon valeur de 1169,98 € au nom de ma fille mineure chez Tui Fly pour un voyage qui a été annulé par la compagnie Tui en raison de la pandémie. J'ai obtenu un accord de remboursement par mail. cependant, ils ne m'ont versé que 490 € sur les 1196,98 € dus. J'ai envoyé plusieurs mail au service comptabilité. Je n'ai pas de réponse de leur part. J'ai fait une réclamation sur le compte My Tui. J'ai passé des heures entières d'attente à différents numéros de chez Tui. on me renvois toujours à un autre service dont le 070/220000 où on me dit qu'ils ne gèrent pas les remboursements .... Tui me doit encore 679,98 € et plus personne ne répond. Merci pour votre aide !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 679,98

Messages (1)

M. S.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

23-08-2021

Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre entreprise concernant le remboursement de mon bon valeur de 1169,98 € pour lequel je n'ai reçu que 490 € de remboursement. Vous me devez donc encore 679,98 €. Num de réservation: 27467728 num du cheque: jafc20/113738. Je vous ai envoyé plusieurs mails à ce sujet sans réponse de votre part et je n'ai pas reçu de réponse de ma plainte faite via Test Achat il y a 20 jours.... J'attends donc une réponse rapide de votre part afin d'éviter que je sois obligée de déposer une plainte plus formelle pour retoucher l'argent que votre société me doit !!! Merci d'avance ! Pour ma fille STAS Fany Claire M (titulaire du bon) Magali SCHAECK magschaeck@gmail.com 0471/400.830