Retour

Réparation (Passage 4 fois / Téchniciens)

VANDEN BORRE Slesbrekstraat 101, ST-PIETERS-LEEUW
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. Y.

à: VANDEN BORRE

05-08-2021

Plainte n°2 / Suite ! ********************** Madame, Monsieur, On a acheté un lave-vaisselle le 12/12/2020 auprès de votre magasin situé à CITY 2. La livraison de cette dernière était prévue entre le 12/12/2020 et 12/01/2021. Or , elle a été livrée en retard le mardi 26/01/2021 en raison soit-disons du Covid-19, chose qu'on a dû accepter ! Malheureusement, les ennuis continuent : Deux mois plus tard, la machine est tombée en panne, le technicien Vanden Borre est passé pour faire le nécessaire, mais en vain. Un deuxième technicien Vanden Borre est passé le 04.07.2021 pour changer d'autres pièces et là encore la machine n'a pas fonctionné, pire on a eu une FUITE D'EAU au niveau de cette machine suite à cette réparation qui a mis la vie de ma famille en danger (Eau + câble électrique) !!!!! Finalement , Vanden Borre a décidé d'envoyer un technicien BECO le 14.07.21 qui a confirmé que la réparation par les techniciens Vanden Borre a été catastrophique !! Le même technicien BECO vient de passer (05.08.21) et nous a confirmé après avoir contacté son directeur technique que la machine DOIT être REMPLCEE ( Aucune réparation n’est possible). Finalement, on exige ce qui suit : Le remplacement de cette dernière par une autre machine le plus tôt possible, sachant qu'on l'a commandée pendant la période des soldes du mois de décembre 2020 (379.99€ au lieu de 479.99€). Autrement dit, on exige un bon d’achat de 479.99€ sinon le remboursement du montant déjà payé. Réf achat : 007468143 - 12/12/2020 Valeur : 379,99€ Merci de votre attention et suivi de ce dossier. A.YA N.BE

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (3)

VANDEN BORRE

à: A. Y.

05-08-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

A. Y.

à: VANDEN BORRE

23-08-2021

Madame, Monsieur, La machine a été commandée le 12.12.2020, elle nous a été livrée en retard (26.01.2021). Depuis lors, une succession des problèmes techniques, pannes .....ont surgis (voir plainte ci-dessus). Finalement, on vient de nous livrer un nouveau lave-vaisselle ce lundi 23.08.2021 (= ECHANGE) ! Pour faire court, depuis la livraison de la machine, on a eu que des soucis avec cette dernière, ce qui engendré un énorme stress au sein de la famille ! Dès lors, on exige absolument une compensation de la part du Vanden Borre ! D'avance, on tient à vous remercier de revoir notre plainte / dossier. La famille A.Y

VANDEN BORRE

à: A. Y.

23-08-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.