Retour

dégats suite au remplacement d'un auto radio

AUTO5 Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. H.

à: AUTO5

11-08-2021

Bonjour, suite à un remplacement d'un auto radio chez auto 5 Jemappes, j'ai du faire appel à un autre service pour réparer les dégats occasionnés à mon véhicule : - dégradation de la boîte à gant qui ne s'ouvrait plus, cela m'a coûté 69 euros pour la réparation d'un cable bloqué suite au remontage - remise en place de l'auto radio d'origine avec remontage du nouvel auto radio par la suite avec nouveau cablage car il ne trouvait de solution pour le nouvel auto radio, cela m'a coûté 500 euros - l'antenne dab + était restée dans son emballage d'origine, elle n'a même pas été placée - suite au démontage de la console, ils ont cassé des clips qui maintenait la console Cela m'a pris 3 mois pour régler tous ces problèmes qui sont enfin réglé mais qui m'ont coûté du temps et de l'argent Bien à vous Hussin Marie-Paule, maman de Bouchard Coralie pour qui la plainte est déposée

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 169,00

Messages (5)

AUTO5

à: M. H.

23-08-2021

##- N’écrivez pas sous cette ligne -## Vos échanges N°230254 Cher(e) client(e), Suite à votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ---------------------------------------------- Mise à jour par : Soumaia, 23 août 2021 à 14:22 UTC+2 Chère Madame HUSSIN, Nous avons bien reçu votre message, cela nous désole que vous n'avez pas à ce moment là pris contact avec notre service client afin de trouver une solution en interne. Vous souhaitez un remboursement du montant de €169,00. Pourriez-vous confirmer? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, -- Soumaia **Customer service** AUTO 5 SA | Paepsemlaan, 20 | 1070 Anderlecht (Brussels) | Belgium www.auto5.be ![Auto5 logo](https://theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg) ---------------------------------------------- Mise à jour par : Plaintes, 11 août 2021 à 08:19 UTC+2 SINGLEMESSAGE_START ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](http://test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](http://test-achats.be/-/media/pokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) ![](https://www.test-achats.be/~/media/aa08e4bbc7b641bca16054c1d9173084.png) -------------------------------- Cet e-mail provient de Auto5. [938O6P-L3MD]

M. H.

à: AUTO5

23-08-2021

Bonjour, Oui ma fille souhaiterait le remboursement des 169 euros Comme je vous l ai signalé dans le premier mail Et concernant le service client votre site n est pas tout à fait clair pour un contact Bien à vous

AUTO5

à: M. H.

24-08-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Vos échanges N°242647 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Soumaia, 24 aoa»t 2021 à 11:00 UTC+2 Chère Madame HUSSIN, Pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées bancaires afin que l'on puisse procéder au remboursement du montant total de Eur169. Voici le lien qui vous permet de prendre contact avec notre service client; s:www.auto5.be/fr/contactez-nous. Cordialement, -- Soumaia **Customer service** AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgium www.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 aoa»t 2021 à 19:50 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Auto5.[XY8VW8-4MRW]

M. H.

à: AUTO5

26-08-2021

Bonjour Vous pouvez rembourser sur le compte de ma fille Bouchard Coralie BE14063608165783 Bien à vous et merci

AUTO5

à: M. H.

26-08-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Vos échanges N°245060 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Soumaia, 26 aoa»t 2021 à 10:52 UTC+2 Chère Madame Hussin, Pourriez-vous nous faire parvenir votre facture Auto 5, car nous ne l'avons pas retrouvé dans notre système. Cordialement, -- Soumaia **Customer service** AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgium www.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 26 aoa»t 2021 à 09:55 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Auto5.[YDXXM0-XVQK]