Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. L.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

13-08-2021

Bonjour, Cela fait maintenant déjà plus d'un an que nous attendons le remboursement de Tui. 'Selon les règles' nous devions attendre 1 an enfin de pouvoir lancer la procédure et maintenant ils ont 6 mois (qu'ils vont bien sur probablement rallonger) pour nous rembourser. Nous avons des factures imprévues a payer. Tui nous retiens plus de 400€ en otage qu'ils peuvent très facilement rembourser en l'espace de 2 clics ils ont toute nos coordonnées. Ce cirque a assez duré.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 409,98

Messages (1)

T. L.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

09-09-2021

J’ai reçu une lettre de votre part pour booker des vacances, c’est une blague? Je reçois jamais un courrier de chez vous et maintenant que je fais une plainte publique pour un remboursement vous m’envoyez une promo plutôt que de me débourser? Incroyable…