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manque de clarté des factures

Eneco Battelsesteenweg 455i, Malines
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. V.

à: Eneco

17-08-2021

Madame, Monsieur, Il y a presque 6 mois que je vous ai quittés pour aller chez Lampiris. Depuis lors, je n'arrête pas de recevoir des factures de régularisation de votre part Vous m'avez remboursé plusieurs notes de crédit (j'ai dû envoyer moults rappels à chaque fois pour avoir les remboursements) et je croyais que mon dossier était clos. Maintenant, je reçois une facture de 65 € d'ajustement !!!!! ! Mais à quoi ça rime ? Vous allez encore jouer longtemps comme ça ? Après 6 mois, il serait temps de clôturer mon dossier une bonne fois pour toutes, non ? J'ai bien sûr payé les 65 € pour ne pas me mettre en défaut mais j'attends des explications CLAIRES J'aimerais aussi savoir à quoi se rapportent ces 15 € de frais administratifs ! Je ne suis plus cliente chez-vous depuis le 1er mars et si vous vous emmêlez dans vos comptes, ce n'est pas mon problème ! Je n'ai pas à payer de frais administratifs pour une situation qui n'est pas de mon fait !

Solution souhaitée

  • Révision de la facture