Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. V.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

19-08-2021

J ai réservé un voyage pour la Tunisie fin décembre 2019 pour 2020 tui ma remis un bon valeur a causse du Corona le 16 juillet 2020 je devais partir a dinant pour 3 jour réservé avec tui et le bon valeur de 294 .66 euros malheureusement les intempéries non fait que tui a annulé le voyage donc j ai essaier de faire de mail et appelle mais aucun réponse j aimerai le faire rembourser voici mes coordonnées vandam Laurence avenues des tilleuls7 houdeng aimeries 7110 gsm 0499130755 compte bancaire be062063465845161

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 294,66

Messages (4)

L. V.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

05-09-2021

J aimerai me faire rembourser les 294.66 je ne part pas en. Vacances cette année ni l année prochaine

TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

à: L. V.

30-09-2021

Chère madame Nous accusons bonneréception de votre demande de remboursement en espèces du bon de valeur quevous avez reçu de TUI pour votre voyage annulé. Avec votre bon de valeur,vous pouvez introduire vous-meme une demande de remboursement via s:www.tuifly.be/fr/refund-voucher Veuillez tenir compte d'untemps de traitement d'environ 6 semaines, en raison de la grande charge detravail actuelle. Attention: le remboursement est uniquement possible si le bonde valeur n'a pas encore été utilisé (en partie). En attendant, continuez à rever, car votre bon de valeur reste valablejusqu'au moment du remboursement. Vous avez vu un voyage/un vol auquel vous nepouvez pas résister? Réservez-le et payez-le avec (une partie de) votre bon! Nous vous informerons par e-mail dès que nous procéderons au traitemene votre bon de valeur et que nous effectuerons le versement. À partir de cemoment-là, vous ne pourrez plus utiliser votre bon de valeur. Nous vous remercionsd'avance de votre compréhension en cette période exceptionnelle. Sous toute réserve etsans aucune reconnaissance préjudiciable. Salutations distinguées, Quality After sales ______________________________ Original Message: augustus 2021 10:41:36 de remboursement - (CPTBE01339905-44) Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01339905-44)

L. V.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

01-10-2021

s:www.tuifly.be/fr/refund-voucher l adresse mail n est pas correcte je mes tout ça dans les mains d un avocat merci

L. V.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

08-10-2021

Voila je demande d etre remboursé pour ce voyage que je n est pas pu faire a causse des immondation merci