Retour

Remboursement (trop payé) non reçu

ENECO BELGIUM Battelsesteenweg 455i, Malines
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. M.

à: ENECO BELGIUM

19-08-2021

Bonjour, Concerne le remboursement (trop payé) pour l'électricité. Cela fait quasiment 2 mois que j'appelle chaque semaine et que j'ai la même réponse du service client qui remonte l'info au service remboursement qui pour ce dernier n'est pas joignable ni par téléphone, ni par mail car apparemment, ils travaillent avec un programme en interne qui ne permets pas d'escalader autrement que par ce biais là. Pourriez-vous débloquer la situation car le service de médiation de l'énergie n'est joignable que par courrier et cela fait quasiment 2 mois que j'attends sachant que je suis pensionnée et n'ai pas les moyens de me permette d'attendre d'avantage. Bien à vous, Monfrans Françoise

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 69,08