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Aucun dédommagement .

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. I.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

19-08-2021

Bonjour, j'ai réservé, début juillet, un vol allé sans escale de Zaventem jusqu'à Izmir avec la compagnie Tuifly pour le 1/09/2021. J'ai intentionnellement augmenté mon budget pour un billet d'avion sans escale car ma compagne a la phobie de l'avion (décollages et atterrissages). Cependant, mi-aout, j'ai reçu un mail de Tuifly m'indiquant qu'une escale avait été ajoutée à mon vol (à Antalya). Cela a été fait sans que mon avis ait été sollicité. Ce n'est pas tout. Le vol retour a également été modifié sans que mon avis ait été sollicité. En effet, le retour était prévu le 12 septembre. Cependant, une fois encore j'ai reçu un mail de Tuifly m'informant que mon vol avait été annulé, sans même me donner une raison. Suite à tous ces désagréments, aucun dédommagement n'a été proposé par la compagnie Tuifly, ce qui est surprenant étant donné que mon voyage complet a été bouleversé. En effet, je dois rentrer en Belgique un jour plus tôt, annulé un évènement prévu en Turquie le dernier jour, acheter des calmants pour que ma compagne puisse prendre l'avion tranquillement, ce qui diminue le budget que j'avais prévu d'utiliser sur place et réorganiser le jour du départ vu que celui-ci se fait plus tôt que prévu, en conséquence de l'ajout de l'escale. Enfin, un coup de téléphone sans réponse aux numéro renseigné dans leur mail a été fait et deux mails ont été envoyés à l'entreprise il y a plus d'une semaine, mais aucune réponse ne m'a été envoyée. En attente d'une réponse de votre part, je vous envoie, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus distingués.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts