Retour

Problème de facture

Eneco Battelsesteenweg 455i, Malines
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: Eneco

20-08-2021

Bonjour, J'ai reçu de la part d'Eneco plusieurs grosses factures au cours de 4 derniers mois. J'ai payé à chaque fois la facture et de nouveau, ce mois-ci une nouvelle facture de plus de 400€ vient d'arriver. Ils disent que je dois encore de l'argent malgré la preuve de mes extraits de compte. J'ai payé plus de 1200€ au cours des 4 derniers mois. Suite à cette nouvelle facture, Eneco a encore refusé mon changement de fournisseur. Je suis donc contrainte de rester chez eux vu que systématiquement, j'ai une facture impayée. J'ai contacté la société qui me dit que c'est la facture de clôture, mais le montant indiqué ne représente rien et je ne parviens pas à avoir la facture. Je vous remercie de votre attention.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 07 septembre 2021

M. M.

à: Test Achats

07-09-2021
Cette réponse est privée

M. M.

à: Test Achats

14-09-2021
Cette réponse est privée