Retour

Contrat non autorisé

PM Connect Limited Great Western Arcade, 4th floor, Colmore Gate, 2-6, Birmingham
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: PM Connect Limited

21-08-2021

Bonjour, je constate sur mon abonnement téléphonique un retrait de 2 X 4,99€ non autorisé pour un contrat auquel je n'ai pas souscrit chez vous. J'ai bien entendu déjà effectuer les démarches nécessaire pour l'arrêt de ce contrat et vous demande un remboursement total de ces montants. Un email vous a déjà été envoyer ce 21/08/21 via adresse privée. Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera rapide, veuillez agréer mes salutations. Mollatte Jérôme

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 9,98

Messages (1)

PM Connect Limited

à: J. M.

23-08-2021

Chère équipe, Merci d'avoir soulevé cette question. Nous contacterons le client pour discuter des options de remboursement. Cordialement Lucie Équipe d'escalade du service client . ----------------------------- SINGLEMESSAGE_START