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Problème de remboursement tui

En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. D.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

22-08-2021

Bonjour, j ai demandé à être remboursé un séjour avec certificat médical à l appui car ma compagne était jugée par son médecin inapte à prendre l avion pour raisons médicale nous avons souscris à une assurance hors de prix et ils ne veulent pas rembourser sous prétextes ridicules je veux porter cette affaire en justice coûte que coûte car en plus de ne pas partir en vacances de ne pas pouvoir commuer notre séjour en bon de valeur à un jour prêt nous avons été totalement sinistre par les eaux et ces malhonnêtes refuse de rembourser alors que le motif d annulation est des plus réel atteste par un médecin et ils osent prétexter que ce n est pas valable. J ai pris conseil et jamais un tribunal n ira contre l avis d un médecin dans l exercice de ses fonctions alors j exige le remboursement auquel j ai droit J'ai écris en réclamations pas de réponses nous avons économise deux ans pour partir et malheureusement ma femme est tombée et souffrait de vertiges nausées maix de têtes et donc le médecin nous a transmis un certificat et à ère catégorique il serait dangereux pour la santé de ma compagne ainsi que pour la sûreté du vol su avec de tels symptômes il était trop dangereux de risquer de prendre l avion. Nous ne pourrons plis partir en vacances avant des années car plus de budget suite aux inondations et Tui juste pour économiser se moque bien de la situation ce qui les intéressent est juste de ne pas rembourser à n'importe quel prix même en allant avancer que notre médecin est inapte à déclarer sa patiente physiquement incapable de prendre un avion sans risques Honteux de leurs part eux qui se disent votagistes avec des valeurs familiales et proche de sa clientèle

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 3300,00
Envoyée à nos avocats 08 septembre 2021