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Problème de retour

VANDEN BORRE Slesbrekstraat 101, ST-PIETERS-LEEUW
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. J.

à: VANDEN BORRE

25-08-2021

Bonjour, Il y a une dizaine de jours, j’ai acheté au vandenboore de Froyennes une trottinette électrique (référence via numéro de facture). Lors du paiement du solde de celle ci, je fais remarquer qu’il existe un vendeur en ligne délivrant le même modèle, une centaine d’euro moins cher. La vendeuse m’explique gentiment que votre politique du prix le plus bas ne s’applique qu’à certains concurrents direct, ce que je conçois parfaitement. Elle me fait également savoir qu’il m’était toujours possible de me rétracter, cependant le service après vente ne serait sûrement pas le même en cas de soucis. Ayant encore foi au commerce physique, je décide de payer la différence pour bénéficier du SAV vandenboore qui ne m’a jusqu’à aujourd’hui jamais déçu. Cette trottinette était prévue pour offrir ce WE, malheureusement les parents de cette personne jugent trop dangereux. Je contacte début de semaine le SAV, qui me demande de voir directement avec le vendeur en magasin. Celui-ci n’accepte pas de prendre la décision de reprendre l’appareil et me dirige à nouveau vers le SAV. Le SAV me promet un contact téléphonique avec la responsable, début de cet après-midi au plus tard. Il est 19h et toujours aucune nouvelle. J’aurais souhaité un traitement de l’affaire beaucoup plus commercial… Je tiens à signaler que le produit a été déballé et remis en boîte proprement de façon à ce qu’un membre du personnel puisse constater l’entièreté du contenu, et le fait que l’appareil n’a pas été utilisé. A l’heure actuelle, j’en conclus que si je n’avais pas tenu compte des conseils de votre vendeuse et que j’avais fait cet achat sur internet chez un autre vendeur, j’aurais payé moins cher et j’aurais pu renvoyer sans soucis l’article. Je compte sur la compréhension du SAV de vandenboore pour régler cette situation dans les meilleures conditions. Cordialement, Baptiste Jourquin

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 990,00

Messages (2)

VANDEN BORRE

à: B. J.

26-08-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

B. J.

à: VANDEN BORRE

26-08-2021

Bonjour, Entendu, j’attend de votre part une solution dans des délais raisonnables. Bonne soirée à vous. Baptiste Jourquin