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Problème de domiciliation et d’annulation de compteur à budget

Eneco Battelsesteenweg 455i, Malines
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. R.

à: Eneco

26-08-2021

Bonjour, j’ai demandé à plusieurs reprise la régularisation et la validité de ma domiciliation pour la fourniture du gaz qui ne s’effectue pas malgré les nombreuses réclamations téléphoniques auprès de votre service. A ce jour, vous avez suspendu mon contrat sans même m’en informer ou vous inquiétez de savoir si votre logistique n’avait une fois de plus erroné ma domiciliation. Vous vous étiez engagé à me tenir informer si le problème persistait et au lieu de ça, vous m’avez littéralement bloqué des services en faisant une demande de compteur à budget. J’ai toujours payé et régulariser ma situation pour remettre en place ma domiciliation Actuellement, j’ai fait les démarches pour changer de fournisseur, mais comme une demande de compteur à budget à été effectué je ne peux validé ma demande auprès de mon nouveau fournisseur qui me fait savoir que Eneco doit faire la demande d’annulation du placement à budget. J’ai contacté le service qui refuse l’annulation vu qu’ils ont suspendu mon contrat sauf si je souscrit à nouveau un contrat. Comme je l’ai fait savoir à plusieurs reprises, je ne suis pas responsable de ses désagréments qui sont indépendants de ma volonté. Si je réclame une domiciliation depuis le début c’est justement pour éviter ce genre de problème et que je suis de bonne foi. Je refuse et réfute le placement et souhaite que Eneco prenne ses responsabilités et que vous fassiez l’annulation de de cette demande. Vous me mettez en porte-à-faux au près d’autres fournisseur alors que le problème provient de votre logistique et de votre manque de conscience

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 26 août 2021

F. R.

à: Test Achats

26-08-2021
Cette réponse est privée