Retour

Facture frauduleuse

Eneco Battelsesteenweg 455i, Malines
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. D.

à: Eneco

01-09-2021

Bonjour, En mai 2021 j’ai changé d’adresse. Étant chez mes fournisseur.Be, Il s’avère que ce service a pris l’initiative de me changer de fournisseur pour ma nouvelle adresse. Donc pendant 1 mois, j’ai était chez Méga à mon ancienne adresse et eneco à la nouvelle. Les index, ont été inversés. Facture de clôture à mon ancienne adresse bien réglé auprès de mega. Mais eneco me réclame une sommes énorme, pour les index de mon ancienne adresse. Je n’étais pas client eneco. J’ai vu avec resa, eneco eux ne comprenne pas me soucis. J’en ai plus qu’assez. Je reçois des offres des remboursements du montant réclamé, le surlendemain une facture me demandant de régler la somme. Je n’en dort plus. En date d’aujourd’hui j’ai su reprendre un fournisseur, mais je n’ai encore payer aucun accompte. Cette situation deviens ingérable. Que puis-je faire, contact avec resa et eneco, justificatif envoyé au 2. Plusieurs coup de téléphone ont été passé. Dans l’attente de vous relire Bien à vous D’alessandro d

Solution souhaitée

  • Révision de la facture