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Reparation incomplete sur Frigo Samsung

VANDEN BORRE Slesbrekstraat 101, ST-PIETERS-LEEUW
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. S.

à: VANDEN BORRE

03-09-2021

Bonjours, Je me permets de vous contacter car nous avons un souci pour la réparation de notre frigo SAMSUNG RFG 23 RESL1/XEF. Un technicien Vanden Borre est venu le 24/08/2021, pour changer le joint de la porte du congélateur. Lors de son arriver nous avons expliqué qu il y avait un autre dégat, au niveau du distributeur d’eau, la formation de petite bulle sous le revetement du frigo. Le technicien a alors décidé de ne pas intervenir et rentrer un rapport pour tout remplacer, donc aucun remplacement de joint comme prevue et il a expliqué que le remplacement sera fait par Samsung, via un autre service de réparation. la documentation et la prise de rendez-vous, ne sera pas gérer pas vandennebore qui n’intervient plus, or le frigo a été acheter chez vandenne borre, et donc j’estime que toute démarche doit être faite par Vanden Borre et je ne dois plus me soucier de quoi que ce soit. N’ayant pas le choix, je recoi un mail de la société utilisé par Samsung pour à nouveau expliquer le problème, remplir un formulaire des soucie meme si le technicien a déjà communiquer sont rapport,et donc attendre la prise de rendez-vous. Le 2/01/2021 le technicien de la firme CE Repair Service s’est présenté simplement avec le joint du congélateur en me disant qu il n’avait pas d’autre intervention a faire sur le frigo. Donc j’ai contacté le jour meme vers 17h30 Vanden borre, mais impossible d’avoir une personne du service technique, car la dame au téléphone me dit que le service technique ferme à 17h. Je retéléphone le lendemain vers 10h30, et là on me dit que le service n’est joignable que via mail, déjà tres étrange. J’envoie un mail pour tout réexpliquer en mettent le rapport du technicien qui est passé le 24/08/2021, mais pas trop cotent de cette procédure je décide de contacter le service consommateur de Vanden Borre, pour au moi avoir un retour assez rapide du pourquoi de la non-réparation, et la dame au téléphone me dit qu elle doit contacter le service via mail et j e n aurai pas de réponse avant fin semaine prochaine. Donc toute la procédure de prise de rendez-vous et toutte intervention de technicien est repartie à zéro et prendra surement encore du temps Donc aucun moyen de savoir immédiatement pourquoi la réparation a été faite à moitié quant tout les documents sont à leurs disposition pour effectuer l’intervention. Et le temps et un facteur car de l’eau qui s’infiltre sous le revetement, je ne pense pas que cela sera tres bénéfique à court terme pour le frigo, engendrent tres probablement d’autres problème A noté que le frigo est sous garantie Cordialement, Adriano Scodrani

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (5)

VANDEN BORRE

à: A. S.

03-09-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

Envoyée à nos avocats 07 septembre 2021

A. S.

à: Test Achats

07-09-2021
Cette réponse est privée

VANDEN BORRE

à: A. S.

07-09-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

VANDEN BORRE

à: A. S.

08-09-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message via Test Achat et comprenons que vous n'etes pas satisfait. Nous allons contacter le responsable du département technique pour savoir pourquoi notre technicien n'a pas remplacé le joint de porte. Dans le cadre du suivi et de la réparation, votre dossier a été transmis à l'atelier Samsung, qui assurera le suivi de la réparation au nom de Vanden Borre, bien entendu. Bien à vous Cynthia Service Consommateurs 02 334 00 02 www.vandenborre.be 10 engagements pour 100% de confiance - Votre Contrat de Confiance -

A. S.

à: Test Achats

10-09-2021
Cette réponse est privée