Retour

Facturation d'un service non demandé

Veedz (Digital Global Pass) 350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne – Domaine du Tourillon , Aix-en-Provence
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. D.

à: Veedz (Digital Global Pass)

03-09-2021

Bonjour, Pensant avoir affaire à un spam ou une tentative de phishing j'ai ignoré votre SMS d'inscription vu que je n'ai demandé aucun service provenant de votre site. J'ai peut-être cliqué sur une bannière publicitaire par erreur, toujours est-il que je n'ai fourni aucun accord pour une souscription. Et pourtant, on m'a bien débité 5€ sur ma facture proximus cette semaine. Toujours sans aucun accord préalable. Je souhaiterais donc résilier cet abonnement non demandé et obtenir un remboursement pour éviter d'autres facturations abusives. D'avance merci, E.D.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 4,99

Messages (1)

Veedz (Digital Global Pass)

à: E. D.

06-09-2021

- Please type your reply above this line - Your request (54638) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Customer Support, 6 sept. 2021 à 10:19 UTC+2 Bonjour Madame David, Vous nous avez fait parvenir ce vendredi 3 septembre une demande de rétractation concernant le service Veedz. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre désabonnement est effectifen date du 2021-09-06 10:05:02. Le remboursement des frais engagés d'un montant de 4.99 au titre de cette transaction seront crédités directement sur votre prochaine facture Proximus. Cordialement, Service clientèle Digital Global Pass ---------------------------------------------- Plaintes, 3 sept. 2021 à 12:14 UTC+2 -------------------------------- This email is a service from BE - Digital Global Pass.[R5OOVO-L24G]