HANS ANDERS BELGIE Kempischesteenweg 578, HASSELT
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. P.

à: HANS ANDERS BELGIE

03-09-2021

Bonjour, je me suis rendu au Hans Anders du Cora car une branche de mes lunettes était cassée. Avant cela, je suis aller chez pearle et ils m'ont proposé de me changer les deux branches pour 40 eu ( soit 20eu chacune). L'opticien, très professionnel, me conseille tout de même d'aller chez Hans Anders, car tout opticien doit avoir des branches de lunettes à disposition. Il me dit que ça me coutera moins cher, une branche est censé couter 1/5 du prix de la monture, ma monture ayant couter 45 eu. Je me rends donc au Hans Anders, je suis très mal accueilli, je sens que je dérange, on traine des pieds pour me servir. L'opticien ne me propose pas la même solution que son collègue, ma monture n'existe plus. Il me dit de choisir une nouvelle monture et de la payer. Je lui dis qu'il faut simplement trouver de nouvelles branches pour mes lunettes, je ne veux pas de nouvelle monture. Je lui montre mon étonnement car il me propose pas la même solution que son collègue. Il me répond que chaque opticien fonctionne différemment, j'insiste et je regarde dans le magasin des branches qui pourraient correspondre à mes lunettes. Après avoir insister, il essaye de changer ma branche mais il n'y arrive pas. Je retourne de ce fait chez Pearle, le même opticien m'accueille et propose de me changer mes deux branches pour 40eu, comme son collègue n'a pas voulu le faire. Il prend mes lunettes mais il est choqué, elles sont encore plus abimés que là tantôt, on ne peut plus juste changer les branches, il faut changer de monture ! L'opticien est choqué, son collègue de Hans Anders a abimé les lunettes en essayant de changer la branche mais il ne l'a même pas dit! J'ai du acheter une nouvelle monture qui m'a couté 120 eu au total, alors que j'aurais du payer seulement 40eu à la base. Je souhaite un dédommagement de la part de Hans Anders pour ce manque de professionnalisme et cette malhonnêteté.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 120,00
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

HANS ANDERS BELGIE

à: A. P.

06-09-2021

Cher client Nous aimerions vous remercier pour votre e-mail et l'intéret que vous portez à notre société. Nous avons lu votre message avec grande attention et nous l'avons transmis au magasin concerné et le responsable régional. Ils ne manqueront pas de prendre contact avec vous pour voir un peu la situation qui s'est produite. Nos excuses pour l'inconvénient. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien à vous, Reception SC - Store Support CCC Wallonia Hans Anders Opticiens Belgie bv Runkstersteenweg 247 B/2.01 B-3500 HASSELT