Retour

abonnement sans consentement

Veedz (Digital Global Pass) 350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne – Domaine du Tourillon , Aix-en-Provence
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. H.

à: Veedz (Digital Global Pass)

04-09-2021

Bonjour, La société Digita Global Pass m'a fait souscrire à un abonnement de jeux en ligne (Fuzeforge) alors que je n'ai rien demandé. Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement et encore moins donné mon accord pour quoi que ce soit. Je n'ai même jamais consulté ce site. La société m'a répondu en me donnant des "preuves" de connexion et ne veut donc pas me rembourser. Je souhaite donc le remboursement total de la facutre. Le paiement a été fait via mon opérateur téléphonique (BASE) qui a déjà encaissé le montant via ma domiciliation mensuelle.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 24,95

Messages (1)

Veedz (Digital Global Pass)

à: A. H.

06-09-2021

- Please type your reply above this line - Your request (54672) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Customer Support, 6 sept. 2021 à 12:39 UTC+2 Bonjour Monsieur HERMAN, Merci d'avoir contacté le service client. Afin que nous puissions accéder à votre demande pourriez nous communiquer vos coordonnées bancaires car notre système ne nous permets pas de le faire directement. Nom de la banque: Adresse de la banque: IBAN: BIC: Cordialement, Service clientèle Digital Global Pass ---------------------------------------------- Plaintes, 4 sept. 2021 à 11:16 UTC+2 -------------------------------- This email is a service from BE - Digital Global Pass.[XY83XY-3OZD]