Retour

Facturation indue d'un service téléphonique

Veedz (Digital Global Pass) 350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne – Domaine du Tourillon , Aix-en-Provence
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. C.

à: Veedz (Digital Global Pass)

10-09-2021

Je constate que , sur sa facture du 5 septembre 2021, Proximus me compte un service payant hebdomadaire au montant de 4,99 € pour chacune des 4 semaines de aout 2021. Je n'ai jamais commandé à Veedz ( que je ne connais pas, mais qui est ce que Proximus indique sur sa facture) le moindre service. Je prie donc Veedz de supprimer l'abonnement qu'il semble avoir enclenché et de me rembourser le montant de 4x4,99 € = 19,96 € ainsi que toute autre somme qu'il m'aurait éventuellement ponctionnée via Proximus.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 19,96

Messages (1)

Veedz (Digital Global Pass)

à: J. C.

17-09-2021

- Please type your reply above this line - Your request (54992) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Customer Support, 17 sept. 2021 à 15:34 UTC+2 Bonjour , Merci de nous avoir contacté. Vous avez souscrit via le numéro de téléphone **+32498363781** le **2021-08-03 12:24:27** au service **Veedz.** Veedz est un service de vidéo en ligne (films, séries, résumés de jeux, etc.) facturé à 4,99Eur par semaine. Pour vous abonner vous avez cliqué sur l'une de nos publicités en ligne sur le site **deavita.fr** puis vous avez été redirigé vers une page de paiement. Sur cette page de paiement un bouton affichant « confirmer l'achat » vous a été présenté. Une fois cette option sélectionnée, vous avez été redirigé vers une deuxième page affichant un bouton « confirmer l'achat ». Sur cette deuxième page vous avez été informé une nouvelle fois du prix ainsi que « Abonnement renouvelé automatiquement chaque semaine sur votre facture mobile Proximus ». - **Service** - **Service** Veedz - **Prix** 4.99 (1 jours de promo) - **Date d'abonnement** 2021-08-03 12:24:27 - **Date desabo** 2021-09-17 14:57:29 - **Total facturé** 34.93 Eur - **Détails du sms** - message status date destination Message gratuit de DGP: vous etes abonné au service Veedz à 4.99 euros/semaine. Pour y mettre fin: s:tinyurl.com/yhb6n7dl ou appelez le 042779990 delivered 2021-09-02 15:02:30 +32498363781 Message gratuit de DGP: Votre désabonnement à Veedz a bien été pris en compte delivered 2021-09-17 14:57:31 +32498363781 Message gratuit de DGP: vous etes abonné au service Veedz à 4.99 euros/semaine. 24H GRATUIT. Pour y mettre fin: s:tinyurl.com/yhqfb3su ou appelez le 042779990 delivered 2021-08-03 12:24:30 +32498363781 24H gratuites ont expiré. Vous etes facturé 4.99 euros/semaine et l'accès à Veedz a été prolongé. Renouvellement automatique. Pour arreter, s:tinyurl.com/ygqo9js8 delivered 2021-08-04 12:25:05 +32498363781 - **Invoice_details** - refund_init_date refund_price 2021-09-15 12:24:27 4.99 2021-09-08 12:24:27 4.99 2021-09-01 12:24:27 4.99 2021-08-25 12:24:27 4.99 2021-08-18 12:24:27 4.99 2021-08-11 12:24:27 4.99 2021-08-04 12:24:27 4.99 - **Navigation** - **Emplacement publicitaire** deavita.fr - **Ad visuel** - **User agent (navigateur ou mobile)** Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; LG-M200) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/92.0.4515.115 Mobile Safari/537.36 - **Nombre de visite** 2 - **Nb de pages visitées** 16 - **Durée de la session** 00h00m25s - **Réseau publicitaire** Google - **Réseau calculé** - **Page de vente** promo_veedz_be - **Connexion** 3G - **Contenu pub** BEL-Veedz-Logo-chargement-black-HTML5_300x250.zip Une fois que vous avez autorisé le paiement en appuyant sur le bouton de confirmation, vous avez été redirigé vers une page du service confirmant votre souscription. Par la suite une demande de paiement a été envoyée directement à votre opérateur de téléphonie mobile pour validation. Nous espérons avoir pu vous apporter de plus amples informations quant à la nature du service et la manière dont vous avez souscrit. Je vous confirme que votre abonnement a pris fin le **2021-09-17 14:57:29** et que vous ne serez plus facturé. Cordialement, Service Clientèle Digital Global Pass. ---------------------------------------------- Plaintes, 10 sept. 2021 à 12:52 UTC+2 -------------------------------- This email is a service from BE - Digital Global Pass.[XY832Q-L89W]