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Mécontentement de la gestion d un sinistre en droit

ETHIAS Rue des Croisiers 24, LIEGE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. M.

à: ETHIAS

15-09-2021

Nous avons été victime d un accident de la route en DROIT. L assurance a traîné pendant 3 mois baladant le dossier de personne en personne (à chaque fois que je telephonais pour savoir où le dossier en était, il était mal aiguillé chez eux !) Du coup ils ont envoyés une mise en demeure à la mauvaise partie adverse, ensuite une expertise a été réalisée qui en ressortait que la partie adverse devait évidemment payer toutes les réparations, suite à cela Ethias a décidé de faire une étude comparative qui mettait le véhicule en perte économique donc REPARABLE ! en logique aux frais de la partie adverse, (ce qui nous avais été confirmé par l expert ainsi que l assurance !) Ensuite plus de nouvelles pendant un mois et ici nous venons de recevoir un document formulant une perte totale !! Où ils nous versaient la somme de 5000 EUROS + L ARGENT DE L ÉPAVE (qui est évidemment un montant médiocre!) Étant un bon payeur étant en droit, je me retrouve à pieds sans véhicule avec un crédit auto qui court toujours !!! Est ce logique ?

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts