Retour

voiture endommagée

Q-PARK BELGIUM De Kleetlaan 5, DIEGEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. R.

à: Q-PARK BELGIUM

16-09-2021

Bonjour En la date du 10 septembre dernier, j'ai voulu parquer ma voiture au parking se trouvant près de la rue Léon Lepage. J'ai garé ma voiture en marche arrière. Un muret invisible dans la caméra de recul a fait que mon véhicule s'est encastré dans le mur. Rien n'était indiqué ni sur le muret en question, ni au sol des plots empêchant de reculer. Ma vitre arrière a explosé sous la pression de l'essuie glace et la carrosserie est abimée. En regardant à côté de mon emplacement il y avait également des bris de verre donc je suppose que je ne suis pas la seule à avoir eu la même chose.

Solution souhaitée

  • je souhaite que le parking paie la franchise de 500 euros. Et qu'à l'avenir des bandes réfléchissantes soient posées ou des plots au sol pour arrêter les voitures avant qu'elles ne s'encastrent.

Messages (1)

Q-PARK BELGIUM

à: F. R.

20-09-2021

Madame, Monsieur, Merci bien pour votre mail. Je tiens à vous informer que Madame Rabinowicz nous ai contacté également via mail et nous avons répondu ce matin par mail. En annexe vous trouverez une copie de ce mail. Nous avons transféré votre mail en interne au responsable du parking et le service Real Estate afin de me renseigner avant de vous répondre. Nous comprenons votre désarroi face aux dégâts constatés sur votre véhicule. Malheureusement, les conditions générales de Q-Park, et plus particulièrement l'article 5/1-1 stipule que le contrat conclu entre les parties ne prévoit pas de surveillance. Le propriétaire naccepte donc aucune responsabilité en cas de vol ou de perte dobjets et/ou de biens de lutilisateur. Le propriétaire naccepte pas non plus de responsabilité pour tout dégât occasionné aux biens de lutilisateur ainsi quen cas de blessure et/ou de tout autre dégât, occasionné directement ou indirectement par ou à la suite de lutilisation du parking, sauf si les dégâts sont occasionnés directement par le propriétaire et/ou par le personnel du parking et si cette responsabilité nest exclue dans aucun autre article de ces conditions générales ou du contrat de stationnement. Le terme utilisateur désigne aussi dans ce cas les autres occupants du véhicule. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos parkings, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, lexpression de nos salutations distinguées. Cordialement, Q-Park Belgium Customer ServiceMet vriendelijke groet - Meilleures salutations, Michelle Q-Park Belgium Customer Service Associate Belgicastraat 3 bus 6 1930 Zaventem T +32 2 711 17 00 E info@q-park.be I www.q-park.be -