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Délais d'installation

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. V.

à: PROXIMUS

16-09-2021

Bonjour, Il y a quelques mois de ça, je suis allé en agence proximus (Médiacité Liège), pour prévenir que j'avais un déménagement pour Octobre et que je voulais prendre rendez-vous pour la nouvelle installation bien à l'avance pour être sûr de pas avoir de jour sans internet. On m'a CERTIFIE que là j'étais beaucoup trop tôt et que si je venais 15 jours avant, ça ne poserait absolument pas de problème. Mardi 14/19/21, je retourne à l'agence Proximus, je réexplique ma situation et précise bien que j’ai besoin d’internet pour le jour de mon emménagement. La personne fait la demande et me dis que je recevrais un mail avec les informations etc. Je reçois le mail aujourd'hui, mettant que le technicien passera le 07/10 sachant que mon déménagement est le 30/09. Je téléphone à Proximus, je tombe sur une demoiselle (Serviable), qui va demander au service d'installation, qui revient vers moi et me dis qu'ils n'ont pas de date plus tôt. Mais si quelqu'un se désiste plus tôt alors ils me téléphoneront. Si on m’avait dit à l’époque qu’il fallait venir un mois à l’avance, je serais venu, car j’ai vraiment besoin d’internet et là je me retrouve complètement bloqué. Du coup je m'énerve un peu, j'explique que c'est honteux, pcq j'ai tout fais dans les règles de l'art en suivant ce que LEURS employés m'ont conseillé de faire et au final c'est moi qui me fait couillonner....Du coup je lui dis qu'ils ont intérêt à faire un geste commerciale et elle me dit que lorsque je recevrais la facture du mois d'Octobre (vu qu'il me laisse activer jusqu'au 07/10 dans le bâtiment que je quitte le 30/09 )je pourrais téléphoner pour leur expliquer... Alors non seulement c'est pas un geste commerciale, mais c'est une réparation d'une erreur qu'ils ont commise, mais en plus de ça, au lieu de faire en interne, il faut qu'on leur téléphone pour leur expliquer et ainsi encore perdre du temps....Résultat des courses. Je suis activé jusqu'au 07/10 sur une ligne que je quitte le 30/09. Je suis obligé de prendre une journée de congé supplémentaire, qui ne sera pas payé, dans un travail ou je suis depuis peu.... Ils vont me facturer l'installation plein tarif alors que j'ai déjà la boxe. (60 euros) Je vais devoir demander à mes voisins, si ils peuvent partager leur connexion avec moi quelques jours ( ce qui sera peut être pas gratuit). + (Le coût d'une clef wifi, car j'ai un pc fix) J'ai formulé une plainte via le site Proximus (super mal fait d'ailleurs. Pleins d'étapes et de miche mache inutile) pour finir sur un menu téléphoner ou demander à ce qu'on vous appelle à l'HEURE QU'IL VOUS CONVIENT alors qu'au final c'est une plage horaire.... Bonjour le foutage de g******. Par contre ma voisine, qui leur a bien précisé, qu'elle voulait plus avoir affaire à eux, qu'elle était dégouté de leur comportement et qu'elle voulait être rayé de leur liste, elle reçoit des appels tous les jours... Elle a du bloqué les deux numéros de la centrale de Bruxelles pour être tranquille...En gros pour les clients existants ils ont pas de temps, mais pour trouver de nouveau client, là ils ont le temps. UNE HONTE !!!!! Pour une si grosse entreprise, symbole du paysage de la téléphonie Belge (Anciennement Belgacom) depuis tant d'année, c'est tout bonnement scandaleux.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts
  • Réparation

Messages (1)

PROXIMUS

à: G. V.

11-10-2021

Chèr monsieur,Chère madame, Dossier clôturé L'équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality