Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. T.

à: RYANAIR

16-09-2021

Bonjour, nous aurions normalement du voyager avec la compagnie Rayanair ce matin direction Marseille cependant mon compagnon s’est vu refuser l’accès car il avait sa carte de sejour valable mais pas son passeport avec lui. Je trouve cela scandaleux etant donné que nous avions dû enregistrer nos cartes d’identité bien avant sur l’application et qu’aucun refus ou alerte mentionnant le passeport n’a ete fait. De plus l’employé nous a avoué que c’était un robo qui acceptait automatiquement les cartes d’identité je trouve cela inadmissible. De plus a la demande de remboursement la personne nous a dit d’appeler un numéro qui ne sonne absolument pas ou d’entrée une plainte qui ne s’envoie pas. J’espère que vous pouvez trouver une solution car c’était en depit de notre volonté, mon compagnon n’a jamais eu de soucis pour voyager en Europe avec sa carte d’identité mais Rayanair change les conditions sans nous informer. Scandaleux.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 177,66

Messages (1)

P. T.

à: RYANAIR

03-10-2021

Bonjour, nous aurions normalement du voyager avec la compagnie Rayanair ce matin direction Marseille cependant mon compagnon s’est vu refuser l’accès car il avait sa carte de sejour valable mais pas son passeport avec lui. Je trouve cela scandaleux etant donné que nous avions dû enregistrer nos cartes d’identité bien avant sur l’application et qu’aucun refus ou alerte mentionnant le passeport n’a ete fait. De plus l’employé nous a avoué que c’était un robo qui acceptait automatiquement les cartes d’identité je trouve cela inadmissible. De plus a la demande de remboursement la personne nous a dit d’appeler un numéro qui ne sonne absolument pas ou d’entrée une plainte qui ne s’envoie pas. J’espère que vous pouvez trouver une solution car c’était en depit de notre volonté, mon compagnon n’a jamais eu de soucis pour voyager en Europe avec sa carte d’identité mais Rayanair change les conditions sans nous informer. Scandaleux.