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Problème de remboursement

Ardennes-Etape Avenue Constant Grandprez 29, Stavelot
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. V.

à: Ardennes-Etape

16-09-2021

Bonjour, j'ai réservé un hébergement à Erezée la semaine du 02/08 et ce jusqu'au 06/08/21 inclus. Dans le prix de l'hébergement, les charges d'eau et de chauffage étaient comprises. Nous sommes cependant repartis le lendemain matin, soit le 03/08/21 car le logement n'était pas du tout correct et le propriétaire ne l'a pas été non plus. Après avoir laissé un avis négatif sur le site, une personne travaillant chez Ardennes-étape m'a contacté et m'a informé que les charges non-utilisées me serait remboursées. Pour celà, cette personne avait besoin de savoir quand j'étais partie, ce que j'ai fais à 2 reprises via des mails. Je n'ai plus eu aucun nouvelle jusqu'à il y a quelques jours, pour m'annoncer que n'ayant plus de mes nouvelles, le dossier a été clôturé, alors que j'avais bien envoyé les informations demandées quant à mon séjour.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 50,00
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Ardennes-Etape

à: L. V.

21-09-2021

Bonjour Madame,   '‹ '‹Nous vous remercions pour votre message.   Vos réponses ne nous sont jamais parvenues et nous étions en effet en attente des informations complémentaires afin de pouvoir clôturer votre dossier.   Veuillez nous envoyer les informations demandées via le formulaire de contact sur notre site: s:fr.ardennes-etape.be/contact '‹ Nous vous en remercions d'avance, Jennifer Customer Service   Sales and Satisfaction Coordinator +32 80 29 24 00 Avenue Constant Grandprez 29, B-4970 Stavelot ardennes-etape.be   Concernant Jeu, 16 Sept. sur 1:04 PM , plaintes@test-achats.be a écrit: