PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. Z.

à: PROXIMUS

17-09-2021

J'ai choisi Proximus comme operateur pour mon internet a domicile. Mais voilà la misère est commence avant que je reçois mon service. En fait, c'était prévu de faire installer mon fibre optique le 13/09/21 Tend que j'ai choisi cette date comme la plus proche date disponible. Effectivement les techniciens ont été là et ils ont fait leur travail parfaitement mais, OLA! Au moment de lier la maison avec la network Proximus (boite dans la rue) ils ont trouvé un câble cassé où les techniciens ont dit que c'est pour une autre équipe et qu'ils peuvent rien faire. Là j'ai commencé mon aventure avec le service clientèle. J'ai appelé 4 fois Plus que 30 min d'attente 4 ou 5 agent Service ping pong (d'un service à l'autre) meme j'etais chez un bureau proximus Et enfin ils m'ont dit que ça va être réglée après 48 h maintenant c'est 72 heures de la date que j'ai choisie et personne ne m'a contacté. C'est vraiment effrayant

Solution souhaitée

  • Réparation
  • activation