Retour

panne et problème de réparation / remboursement

Bosch Rue Picard 7, Box 400, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. H.

à: Bosch

17-09-2021

J'ai acheté en mai 2019 un robot tondeuse BOSCH. Achat réalisé dans un magasin HUBO. Après 2 saisons, la tondeuse tombe en panne en mars 2021. J'échange plusieurs mails avec BOSCH qui me demande de réaliser une séries de manipulations, sans succès. BOSCH me demande de rapporter la tondeuse chez HUBO où elle a été achetée. HUBO renvoie la tondeuse chez BOSCH qui m'adresse en retour, via le magasin HUBO, un devis de réparation alors que les premiers échanges de mails ont eu lieu ACVANT la fin de la garantie. Je fais savoir à BOSCH que je refuse le devis. En retour, BOSCH me demande le "no de réparation". Je leur réponds et répète que je refuse de payer pour cette réparation : je demande alors le remplacement de la tondeuse. Depuis, silence ...

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1288,93

Messages (3)

Bosch

à: G. H.

20-09-2021

Chers collègues, Voici une plainte concernant une tondeuse Bosch. En vous remerciant d'avance pour le suivi. Cordialement, Laila Customer care team BSH       Information produit: +32 (0)2 475 70 90 Réparations: +32 (0)2 475 71 00 Pièces détachées and Accessoires: +32 (0)2 475 71 30   BSH Home Appliances sa - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPM Bruxelles La Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant ec.europa.eu/consumers/odr/. This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.     Original Text ct: Plainte - panne et problème de réparationremboursement - (CPTBE01360199-65)   ~~~1~~~ Vous avez reçu une plainte de GENEVIEVE HANIQUE Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.

Bosch

à: G. H.

21-09-2021

Original Text bject: Plainte - panne et problème de réparationrembours ement - (CPTBE01360199-65) [Incident: 210920-001052]     Objet Plainte - panne et problème de réparationremboursement - (CPTBE01360199-65) Réponse Par Adresse électronique (Mariam) (21/09/2021 12:26) Cher team BSH,   Nous avons bien reçue la concernant une tondeuse Bosch. Afin que nous puissions traiter ce dossier, nous avons besoins de plus d'information.   Le numéro d'incident ? Le numéro de la reparation? L'adresse mail de la cliente?   Nous restons a votre disposition.   Met vriendelijke groetMeilleures SalutationsMit freundlichen Gra¼aŸen               Mariam Customer Contact Center             Robert Bosch N.V./S.A. - Power Tools         Postbus/Boa®te postale 3267       4800 DG Breda       NEDERLAND/ PAYS-BAS      www.bosch-pt.com                 Tel. +32 (0) 2 303 22 84         Bosch-DHZ.bricolage@be.bosch.com         Client Par Courriel de service (- -) (20/09/2021 13:32)   Chers collègues, Voici une plainte concernant une tondeuse Bosch. En vous remerciant d'avance pour le suivi. Cordialement, Laila Customer care team BSH       Information produit: +32 (0)2 475 70 90 Réparations: +32 (0)2 475 71 00 Pièces détachées and Accessoires: +32 (0)2 475 71 30   BSH Home Appliances sa - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPM Bruxelles La Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant ec.europa.eu/consumers/odr/. This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.    From: plaintes@test-achats.be To: Bru-CRMservice@bshg.com CC: Sent: 17.09.21 16:48:09 Subject: Plainte - panne et problème de réparationremboursement - (CPTBE01360199-65)   Numéro de référence de la question 210920-001052 Date de création 20/09/2021 13:32Dernière mise à jour 21/09/2021 12:26Statut Attendre le client [---002:003518:12476---]

Bosch

à: G. H.

27-09-2021

Bonjour, Je viens de recevoir la plainte de madame Hanique et je crains que ça sera mieux quand madame envoie sa machine directement chez nous par notre site web: s:repair.bosch-diy.com/be/fr/onlinerepair/diy/repair/. Quand dans les remarques elle écrit que je suis d'accord de la réparer sans frais (accord Erik van Asch mon collègue le réparera directement. Si elle reçoit une devis elle peut me l 'envoyer par e-mail pour que je puisse le régler tout de suite. Bien cordialement, Erik van Asch Power Tools, Country Business Management BI (PT-BI/SBE) Robert Bosch B.V. Postbus 3267 NL-4800 DG BREDA THE NETHERLANDS www.Bosch.NL Adres bezoeker: Konijnenberg 60 4825 BD Breda Nederland Maatschappelijke zetel: Boxtel, Registratierechtbank: Amersfoort HR nr. 33190908. BTW codenr. NL008620088B01 '‹