En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. F.

à: TRANSAVIA

17-09-2021

« TRANSAVIA », ne répond pas à mes mails. Bonjour, - Le 30/03/2020, Transavia me signale que le vol est annulé. - Le 22/05/2020, je reçois une proposition. Bénéficier d’un avoir, ou attendre, et me faire rembourser. - Le 10/09/2020, je demande, sur le site Transavia, le remboursement intégral. Je reçois un accusé de réception, me promettant un remboursement rapide. - Le 18/05/2021, un mail m’annonce que mon voucher est prolongé … Vérification faite, vous n’aviez jamais remboursé ! Comme le mail le propose, je vais sur le site et redemande le remboursement (d’autant plus, que Transavia n’a plus de vols au départ de la Belgique). - Le 02/06/2021, je vous écris, ne pas comprendre votre immobilité, et redemande, une nouvelle fois, le remboursement. - Le même jour, je reçois un avis de réception positif, du mail envoyé. Donc, mail reçu ! À ce jour, Transavia n’a jamais toujours pas répondu !!! Respectueusement. Claude Fastenakel

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 216,00

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 05 octobre 2021

C. F.

à: Test Achats

05-10-2021
Cette réponse est privée