Retour

problème de remboursement

Centre de qualification professionnelle Rue Royale 203, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. H.

à: Centre de qualification professionnelle

17-09-2021

Bonjour, je me suis inscrite a une formation comme secretaire medicale. Suite a l info qu il n y avait aucun diplome délivrée a la fin de la formation j ai demandé un remboursement des 555 euro que j avais verser et ceci ma été clairement reffuser par mail. J aurais besoin de votre aide afin de pouvoir récuperer cette argent. J ai envoyé une lettre recommander au centre de formation comme demander pour pouvoir être rembourser sachant qu il garderaient 25 % de la somme et aujourd hui je recois un mail me disant que je ne seraos pas rembourser…..

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 555,00

Messages (1)

Centre de qualification professionnelle

à: Y. H.

30-09-2021

Bonjour Madame Hasan, Par le présent mail, nous souhaitons répondre à votre réclamation envoyée à Test Achats. Vous vous etes inscrite à une formation de secrétariat médical en date du 21/06/21 et vous avez payé la somme de 555 euros pour celle-ci. En vous inscrivant à ce cours, vous avez accepté nos conditions générales . Concernant nos conditions d'annulation , il est stipulé sur notre site internet que "Pour toute annulation moins de deux semaines avant le début du cours, vous devrez payer la totalité du prix convenu ". Votre courrier recommandé nous est parvenu en date du 02/09/21 et la session de cours à laquelle vous etes inscrite a débuté le 11/09/21. Conformément à nos conditions d'annulation, nous ne sommes donc pas en mesure de procéder au remboursement demandé. Vous pouvez choisir de mettre votre inscription en pause, afin de suivre la formation ultérieurement. Vous pouvez également faire usage de votre crédit formation afin de vous inscrire à un cours à distance, virtuel ou en groupe de votre choix. Les différentes solutions que nous proposons peuvent etre consultées à l'adresse suivante s:www.formationadistance.be/garantie-switch Soyez assurée que nous espérons trouver avec vous la solution la plus adaptée à votre situation. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre équipe de conseillers afin de discuter davantage des solutions qui s'offrent à vous. Veuillez recevoir, Madame Hasan, mes salutations distinguées. *victoria leclercq* *Conseillère en formation* *Centre de Qualification Professionnelle* +32 22 29 33 33 www.formationengroupe.be Le ven. 17 sept. 2021 à 19:51, a écrit