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Abonnement abusif cyrana

SWITCH Noorderlaan 79/4, ANTWERPEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. N.

à: SWITCH

17-09-2021

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre un abus commercial opéré lors d'un achat chez SWITCH au Shopping Center de Woluwé. Lors d'un achat d'un smartphone on m'a proposé un cash back de 250€ pour cela je devais souscrire un abonnement gratuit pour 30 jours il a insisté quje tout cela ne coutait rien car tout était remboursé. ce que nous avons accepté pour mon fils de 17 ans il a donné son numéro de compte mais on a demandé mon nom car il était mineur. Nous étions le 11 aout et la vendeuse me confirme que j'ai jusqu'au 06/09 pour éventuellement me désister et prendre l'abonnement welcom + gratuit. le 06/09 j'ai téléphoné pour mettre changer l'abonnement afin de revenir sur l'abonnement gratuit. la il me dise qu'ils ne me trouvent pas et que je n'ai pas d'abonnement, je retelephone le lendemain et on me dit que comme c'est mon fils qui a souscrit il doit etre présent, j'explique qu'il est mineur et donc que je suis la responsable légale rien n'y fait le 08/09 je retéléphone pour annuler l'abonnement la on me retrouve enfin dans la base de donnée et je demande d'annuler le contrat, là on me donne une adresse email ou je dois confirmer le changement d'abonnement avec une copie de ma carte d'identité ce que je fait le jour même nous sommes le 17/09 et la mon fils a été déduit de son compte de 34,98€. j'exige un remboursement immédiat car ils n'ont pas à prélever de l'argent sur le compte d'un mineur. je n'ai reçu aucun retour de leur part depuis mon appel téléphonique. Mme vanderbist 0470242434 BE75063608734851

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 34,98

Messages (2)

SWITCH

à: S. N.

17-09-2021

- Please type your reply above this line - Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude en raison de la forte charge de travail actuelle. Toujours un peu impatient ? Consultez notre support en ligne ! Vous y trouverez peut-etre la réponse à votre question. Cordialement, Switch Merci Votre ticket a été créé avec le numéro de référence 889878. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, vous pouvez le faire en répondant à cet e-mail. -------------------------------- This email is a service from Switch.[YDOROR-3MOP]

SWITCH

à: S. N.

23-09-2021

- Please type your reply above this line - Cher, Chère client, Votre demande est clôturée. Vous trouverez ci-dessous la réponse la plus récente de notre collaborateur. ---------------------------------------------- Victor, 23 sept. 2021 à 10:28 UTC+2 Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant les services Celside, Hubside et/ou Cyrana. Nous avons transmis vos doléances au service clientèle de notre partenaire. Ils s'engagent à vous envoyer une réponse dans un délai de deux jours ouvrables. Cordialement, Victor Si votre demande n'est pas encore résolue, vous pouvez la rouvrir en répondant à cet e-mail. Si nous pouvons considérer votre demande comme fermée, nous souhaitons recevoir votre feedback sur notre support Bien, je suis content(e) - Mauvais, je suis mécontent(e). -------------------------------- This email is a service from Switch.[YDOROR-3MOP]