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Prélèvements abusifs SFAM

SWITCH Noorderlaan 79/4, ANTWERPEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. J.

à: SWITCH

17-09-2021

Bonjour, Suite à une réparation dans vos magasins, une de vos vendeur m'a proposé de souscrire une assurance gratuitement pendant un moi. Il m'a promis qu'il était très facile de se désincrire en envoyant un mail. Le problème c'est que je n'arrive pas à me désincrire et j'ai été prélevé de prêt de 100 € en 1 moi (alors que l'assurance est censée être que de 19,99€ ...) Je demande à ce que ce contrat cesse dans les plus bref délai et à être remboursé. C'est scandaleux de proposer ce genre de contrat à vos client. C'est du vol!! Merci de votre très rapide retour, Bien à vous Baudouin Jadoul

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 97,97

Messages (2)

SWITCH

à: B. J.

17-09-2021

- Please type your reply above this line - Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude en raison de la forte charge de travail actuelle. Toujours un peu impatient ? Consultez notre support en ligne ! Vous y trouverez peut-etre la réponse à votre question. Cordialement, Switch Merci Votre ticket a été créé avec le numéro de référence 889882. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, vous pouvez le faire en répondant à cet e-mail. -------------------------------- This email is a service from Switch.[L4D5K4-9Q48]

SWITCH

à: B. J.

20-09-2021

- Please type your reply above this line - Cher, Chère client, Votre demande est clôturée. Vous trouverez ci-dessous la réponse la plus récente de notre collaborateur. ---------------------------------------------- Victor, 20 sept. 2021 à 09:50 UTC+2 Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant les services Celside, Hubside et/ou Cyrana. Nous avons transmis vos doléances au service clientèle de notre partenaire. Ils s'engagent à vous envoyer une réponse dans un délai de deux jours ouvrables. Cordialement, Victor Si votre demande n'est pas encore résolue, vous pouvez la rouvrir en répondant à cet e-mail. Si nous pouvons considérer votre demande comme fermée, nous souhaitons recevoir votre feedback sur notre support Bien, je suis content(e) - Mauvais, je suis mécontent(e). -------------------------------- This email is a service from Switch.[L4D5K4-9Q48]