Retour

Nouveau système de drive in

Carrefour Belgium Av. des Olympiades 20, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. L.

à: Carrefour Belgium

18-09-2021

Bonjour, depuis que le système de préparation de commande Drive on a changé , plus rien ne va: peu de produits disponibles, liste déjà enregistrée non utilisable; pas d’alternative aux produits manquants proposés ; emballage volumineux non écologique ; même les bacs d’eaux sont mis dans un sac dans un bac en plastique!! Transports en camions supplémentaires pour rien; bref on est obliger de quand même aller chercher tous des articles manquants , non disponibles ou non proposés par après ailleurs, donc plus d’intérêt du drive un carrefour et j’entends tout le monde avec le même commentaire. Qui a eu cette idée de sous-traiter le drive in sans aucune souplesse, flexibilité ou alternatives. Au revoir carrefour.

Solution souhaitée

  • Retour à l’ancien drive in

Messages (1)

Carrefour Belgium

à: C. L.

27-09-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Claudia, 27 sept. 2021 à 10:41 UTC+2 Cher Client, Nous avons reçu votre remarque concernant l'assortiment produits et nous vous remercions de nous en faire part. Nous comprenons votre déception concernant l'indisponibilité du produit que vous souhaitez. En raison de problèmes logistiques, certains produits sont temporairement indisponibles. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en place afin de vous offrir un assortiment complet. Nous avons immédiatement contacté notre gestionnaire de stock pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Claudia Service Clientèle Carrefour Belgium Votre demande â„–1011348 Sujet Plainte - Nouveau système de drive in - (CPTBE01360563-41) Description de votre demande Cher Client, Nous avons reçu votre remarque concernant l'assortiment produits et nous vous remercions de nous en faire part. Nous comprenons votre déception concernant l'indisponibilité du produit que vous souhaitez. En raison de problèmes logistiques, certains produits sont temporairement indisponibles. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en place afin de vous offrir un assortiment complet. Nous avons immédiatement contacté notre gestionnaire de stock pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Claudia Service Clientèle Carrefour Belgium Encore une question? Appeler gratuitement notre Service Clientèle du lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11 -------------------------------- Cet e-mail provient de Carrefour.[7O2YLD-Z86G]