Retour

Remboursement ou échange

VANDEN BORRE Slesbrekstraat 101, ST-PIETERS-LEEUW
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. B.

à: VANDEN BORRE

20-09-2021

Bonjour, je voudrais porter plainte a Vanden Borre au sujet de mon lave vaisselle . Je suis allée au magasin de Vanden Borre qui se situe, rue de la Basse Sambre, B 6061 Montignies-Sur -Sambre,Charleroi. Au magasin pas de lave vaisselle à peine 3 à 4 installer rien d'autre, le vendeur me demande de regarder sur internet pour ma commende, je lui dit que par avant mon lave vaisselle étais un Bosch donc bien entendue AEG et une très bonne marque aussi étant donner les soldes je pensais avoir un lave vaisselle aussi convenable. Je suis allée le 29.07.21, le 5.08.21 je reçois ma commende, 3 heures pour me l' installer, l'installateur fait tourner le lave vaisselle 30 minutes qui est logique pour voir si tout va bien. Le soir venue pour mettre mon lave vaisselle en route, rien ne va trop petit, tiroir trop petit et impossible de mettre des casseroles et ustensiles. Vraiment déçue de l' appareil. Je suis allée chez Vanden Borre le 9.08.21 voir ci possibilité de le changer ou quitte à mettre une différence pour passer sur un modèle supérieur, le vendeur envoie un Mail au service consommation, depuis pas de réponse, le lendemain je téléphone moi même au service de réclamation, une Dame vraiment désagréable et rien a faire de ma réclamation me dit non pas de remboursement, ni échange, je lui aie répondue que je n'aller pas me laisser faire, elle me répond faite faite...Voila mon lave vaisselle ne tourne pas depuis le 9.08.21. j'ai ensuite envoyé une lettre recommandée le 12.08.21 avec accusé de réception, pas de nouvelle depuis...Je vous envoie les documents si possible pour le remboursement, je pense retourner la ou j'ai acheter ma cuisine équipée, si pas un autre magasin Vanden Borre avec plusieurs choix de lave vaisselle exposée. Merci de me lire Madame Barone Loredana

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 517,95
  • Remboursement ou échange

Messages (5)

VANDEN BORRE

à: L. B.

30-09-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

VANDEN BORRE

à: L. B.

30-09-2021

Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez satisfaite de votre nouveau lave-vaisselle AEG, livré le 05/08. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. L'appareil ne peut pas etre repris par nos services. En espérant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, nos sincères salutations. Dominique Service Consommateurs 02 334 00 02 www.vandenborre.be 10 engagements pour 100% de confiance - Votre Contrat de Confiance -

L. B.

à: VANDEN BORRE

04-10-2021

Bonjour, suite à ma plainte ,j'ai reçu une réponse de mon lave vaisselle par Vanden Borre. Je vous envoie une copie. Merci de melire en espérant avoir des résultats car j'ai un lave vaisselle que je n'utilise pas sans avoir votre avis. Madame Barone loredana

VANDEN BORRE

à: L. B.

05-10-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre email. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous reprenons contact avec vous dès que nous avons plus d'informations. Merci pour votre patience. Bonne journée, L'équipe Vanden Borre _________________________ Beste klant, We hebben jouw mail goed ontvangen. We hebben wat meer tijd nodig om je vraag te beantwoorden. Zodra wij meer nieuws hebben, contacteren we je opnieuw. Bedankt voor je geduld. Fijne dag verder, Het Vanden Borre-team Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

VANDEN BORRE

à: L. B.

06-10-2021

Bonjour, Je vous confime notre position. Vanden Borre ne peut pas reprendre/échanger votre lave-vaisselle. Cordialement, Dominique Service Consommateurs 02 334 00 02 www.vandenborre.be 10 engagements pour 100% de confiance - Votre Contrat de Confiance -