PM Connect Limited Great Western Arcade, 4th floor, Colmore Gate, 2-6, Birmingham
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. W.

à: PM Connect Limited

27-09-2021

Bonjour, Je viens de constater avec stupéfaction que les factures Orange liées à mon abonnement de gsm sont majorées chaque mercredi à 11h22 d'un montant de 6,49€ et ce depuis le 16 juin 2021. J'ai contacté Orange qui m'a dit que ces prélèvements concernent un 'abonnement' souscrit chez PM Connect. Je leur ai demandé de bloquer immédiatement ces prélèvements, ce qu'ils se sont engagés à faire. Le problème est que je n'ai jamais souscrit un quelconque abonnement chez PM Connect. Pour le remboursement des sommes prélevées indûment, soit 15 fois 6,49€ = 97,35€ , Orange me renvoie vers PM Connect. En conséquence, je demande à PM connect de procéder au remboursement de ce montant prélevé abusivement. Merci.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 97,35

Messages (4)

PM Connect Limited

à: N. W.

27-09-2021

Bonjour, Merci pour votre email. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'etes pas satisfait de votre abonnement. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer qu'ils disposent de toutes les informations à leur disposition sur nos services. Votre opérateur de réseau mobile propose la facturation directe par opérateur (également appelée «service MPAY »), vous permettant d'acheter des services numériques tels que des applications et des jeux via votre téléphone mobile. L'achat de contenu mobile via '˜mpay' est un processus entièrement numérique qui n'exige pas de saisir votre numéro de por ou les détails de votre carte de crédit pour vous inscrire. Un processus d'abonnement est lancé lorsqu'un utilisateur de téléphone mobile navigue sur Internet via Internet mobile sur son appareil et clique sur l'une des bannières publicitaires de l'un de nos services. Nos bannières publicitaires apparaissent souvent dans des applications et parfois sur des sites de médias sociaux. Un clic sur ces bannières de publicité ouvre un processus d'abonnement en deux étapes avec un bouton S'abonner maintenant sur la première page de destination et le bouton Confirmer sur la page de destination suivante. Lorsque l'utilisateur du téléphone mobile a cliqué sur les boutons CONFIRMER L'ACHAT et CONFIRMER LE PAIEMENT, l'abonnement est confirmé. Si l'utilisateur mobile ne souhaite pas acheter l'abonnement, il doit cliquer sur le bouton Quitter sur les pages de destination au lieu de cliquer sur Confirmer. Immédiatement après la fin de votre abonnement, un SMS est automatiquement envoyé au téléphone mobile pour confirmer votre abonnement. Les 24 premières heures suivant le début de l'abonnement sont gratuites et si l'abonnement est annulé dans les 24 premières heures, aucun frais ne sera appliqué. Je confirme que votre abonnement NBA League Pass - Orange BE a été arreté le 27/09/2021 et aucun autre frais ne sera appliqué après cette date. Un SMS final a été envoyé sur votre téléphone por au numéro pour confirmer l'annulation et vous ne recevrez plus de SMS de notre part. Je peux confirmer aussi que l'abonnement a été lancé le 16/06/2021. Pour votre référence, vous trouverez ci-dessous des détails sur les dates et les heures où vous avez reçu des rappels supplémentaires envoyés par SMS sur le . Zie bijgevoegde SMS-logs. Je profite également de l'occasion pour partager les journaux d'interaction avec notre service. Ci-dessous les heures et les dates des actions, le service a été consulté sur le combiné Zie bijgevoegde interactielogboeken. Si vous avez d'autres questions sur nos services et produits, n'hésitez pas à nous contacter à service.be@paybymobil.infoou appelez le 0 800 205 67. Salutations, Martin L'équipe du service à la clientèle -----------------------------

N. W.

à: PM Connect Limited

11-10-2021

Bonjour, Aucun achat ni paiement n'a été confirmé. Votre pratique d'abonnement est abusive. Je ne conteste pas les sms. Je paie 2 abonnements téléphoniques et les pensais destinés à l'autre personne. Par contre, je serais très intéressée par les journaux d'interaction que vous m'annoncez. 'Ci-dessous les heures et dates des actions où le service a été consulté'???Votre réponse ne permet pas d'y avoir accès. Merci de me les fournir. Salutations Nicole W

PM Connect Limited

à: N. W.

12-10-2021

Bonjour, Merci pour votre requête. Nous contacterons directement le client. Cordialement Lucie Équipe d'escalade du service client -----------------------------

PM Connect Limited

à: N. W.

12-10-2021

Bonjour, Merci pour votre e-mail. Comme expliqué précédemment, votre opérateur de réseau mobile offre la facturation directe des transporteurs (également connu sous le nom de service MPAY), qui vous permet dacheter des services numériques tels que des applications et des jeux via votre téléphone mobile. Nous avons fourni des détails sur le moment où labonnement NBA League Pass - Orange BE à commencé, et comment nous nous assurons quil ya un processus en deux étapes en place pour protéger nos clients contre labonnement par erreur. Nous avons également fourni des détails sur le moment où le service a été consulté sur le combiné . Nous reconnaissons cependant que des erreurs peuvent encore se produire, en signe de bonne volonté, nous sommes prêts à offrir un remboursement discrétionnaire au montant de 25,96 pour résoudre ce problème aujourdhui. Ce montant reflète les premier 4 semaines de frais, puisque vous avez ensuite reçu des rappels de renouvellement et des détails sur la façon darrêter labonnement. Nous avons traité un remboursement de25,96 pour 4 frais crédités à votre facture de téléphone mobile. Cette transaction de remboursement peut apparaître sur votre prochaine facture Proximus. Cela dépend du cycle de facturation de votre fournisseur de réseau mobile et de la plage de dates incluse dans la facture.