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Garantie de la montre non assurée

Joom SIA 78 - 1 Gustava Zemgala gatve, Riga
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. L.

à: Joom SIA

14-10-2021

Bonjour, J'ai acheté une montre chez JOOM en juin 2021. Cette montre connectéé (43 euros) était prétendue étanche. Or elle allant à la piscine fin août, j'ai constaté que cette montre ne l'était pas du tout. J'ai fait plusieurs tentatives de faire jouer la garantie locative. La première fois , ils m'ont que tous les objets n'étaient garantis que d'un mois. Ensuite vous ayant téléphoné, je leur ai dit leurs obligations. Là-dessus ils m'ont dit que je devais prouvé par vidéo que ma montre ne fonctionnait .... Je leur ai bien dit que ce n'était pas possible de montrer le problème d'allumage puisque rien ne fonctionnait, ils sont restés sur leurs positions Je leur ai envoyé une video via wetransfer mais pour eux ceci n'était pas valable après leur avoir envoyer des photos. Ceci est très décourageant et je ne peux que recourir vers vous pour résoudre ce problème. Il s'agit d'une manière ou d'une autre d'abandonner mes droits à obtenir réparation ou de préférence remboursement. Merci pour votre aide

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 43,70
  • Remplacement

Messages (1)

Joom SIA

à: S. L.

14-10-2021

---Veuillez écrire votre réponse au-dessus de cette ligne.--- Bonjour Serge, Merci d'avoir contacté le service client Joom. Je regrette que votre commande GNYJ23ND ne soit pas à vos attentes. Pour pouvoir donner suite à votre demande de remboursement, je vous invite à nous faire parvenir une vidéo où le dysfonctionnement du produit sera bien visible. Je vous invite à démontrer sur la vidéo le procès du chargement de la montre s'il vous plaa®t. Pour cela, veuillez connecter le chargeur à la prise fonctionnelle, l'insérer à la montre et puis de démontrer ce qu'il se passe sur l'écran s'il vous plaa®t. Veuillez également faire quelques manipulations avec la montre en appuyant sur les boutons du produit et l'écran s'il vous plaa®t. Vous pouvez nous adresser la vidéo directement sur ce chat ou via la plateforme s:wetransfer.com/. Pensez, s'il vous plaa®t, à préciser le lien de la vidéo dans ce chat. Vous pouvez également attacher la vidéo à votre avis de la commande. En vous remerciant par avance, je reste à votre disposition. À 14 octobre 2021 10:32 vous avez écrit Plainte - Garantie de la montre non assurée - (CPTBE01368607-34) Plainte - Garantie de la montre non assurée - (CPTBE01368607-34)